Le palmarès Carigami des loueurs de voiture pour 2017

par Pierre
2 commentaires

Comme chaque année, retrouvez le palmarès des loueurs établi par Carigami : de Paris aux USA, de Lisbonne à Montréal, 194 loueurs à travers le monde ont été passés au crible par nos clients. Voici leur classement des meilleurs et du pire loueur de voiture 2017, basé sur les 4224 avis qu’ils ont laissés sur carigami.fr !

 

 

 

📌 Ce palmarès en version PDFIl suffit de cliquer ici

🏆 À lire aussiLe palmarès 2016 des loueurs de voiture

 

2 commentaires

2 commentaires

SABBA 29 mai 2017 - 12:18

Bonjour
Faisant suite à une location de voiture à Palma Majorque aéroport en Mai 2017 je veux vous mettre en garde de la Sté GOLDCAR qui pratique une arnaque très sophistiquée :
– lors de la prise du véhicule présentant déjà quelques petits impacts sans gravité on vous conseille de bien faire le tour et noter tout ! on vous remets aussitôt le document complété et signé par vous : vous pensez avoir le CHECK IN mais en réalité c’est un CHECK OUT daté de la date du retour …. TRES FORT ET IMPARABLE. Quelques jours après vous recevez une facture de réparation déduite automatiquement de votre caution et le tour est joué..
merci de publier cet avis car cette combine doit marcher à tous les coups;

Répondre
Pierre 29 mai 2017 - 12:43

Bonjour,
Merci pour votre retour d’information, que nous partageons volontiers. Toutefois nous ne sommes pas en mesure de confirmer cette pratique comme étant systématique dans la mesure où c’est le premier retour de ce type que nous avons.
Pour rebondir sur votre message, nous conseillons à tout le monde de bien consulter les avis de nos clients sur carigami.fr. Le loueur en question – en l’occurence Goldcar – n’a qu’une évaluation moyenne de 3,46 sur 5. Un filtre « loueurs très bien notés » permet d’accéder simplement et rapidement aux meilleurs loueurs.
De plus, nous conseillons à nos clients de privilégier les offres « zéro franchise » permettant le remboursement de la franchise en cas de dommages ou de vol.
Merci encore et nous sommes navrés pour cette expérience, j’espère que cela n’a pas trop gâché vos vacances… 🙁
Pierre

Répondre

Laissez un commentaire