Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture Espagne
Annulation gratuite

Location de voiture en Espagne

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture en Espagne:

 5 142 avis clients
(en moyenne 80%)
01/12/20195 / 5 
Location de voiture en Espagne
Jamais rencontré de problème insoluble
01/12/2019
5 / 5 Location de voiture en Espagne

À propos de CARIGAMI:

Jamais rencontré de problème insoluble

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Hertz)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Denis G.
de Denis G.
03/11/20195 / 5 
Location de voiture en Espagne
Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule
03/11/2019
5 / 5 Location de voiture en Espagne

À propos de CARIGAMI:

Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule

À propos du prestataire (Avis) et du loueur (Hertz):

Très bon accueil

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Avis)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Alain J.
de Alain J.
18/08/20194.5 / 5 
Location de voiture en Espagne
Le prix, et le service conforme à ce qui était proposé
18/08/2019
4.5 / 5 Location de voiture en Espagne

À propos de CARIGAMI:

Le prix, et le service conforme à ce qui était proposé

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)
4.5 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Auto Escape)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Thierry A.
de Thierry A.

Vos avantages sur CARIGAMI

  • Comparaison des prix des principaux loueurs de voitures
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ
  • Assurance remboursement de franchise
  • Location km illimité pour plus de liberté
  • Location de voiture courte et longue durée
  • Choix d'options: GPS, sièges enfants et pneus hiver
  • Avis clients et recommandations presse
  • Tarifs jeunes conducteurs pour les moins de 25 ans
  • Codes promo pour la location de voitures

Le prix moyen pour une location de voiture en Espagne

La location de voiture en Espagne est idéale pour sillonner le pays librement. Bien connaître les prix vous permettra de trouver facilement un véhicule abordable. L'an passé, le tarif journalier moyen était de 18,82 euros. Les prix de la location d'auto en Espagne varient toutefois selon les mois. Nous vous communiquons les moyennes afin de vous accompagner efficacement. Septembre était le mois le plus intéressant en 2018 pour une location de voiture en Espagne pas chère, avec un coût journalier de 15,05 euros contre 22,99 euros en juillet. Retrouvez toutes ces informations dans le tableau ci-dessous.

Prix moyen par jour pour une location de voiture en Espagne (2018)
MoisPrix moyen par jour
Janvier17,77 euros
Février17,94 euros
Mars18,84 euros
Avril16,58 euros
Mai19,58 euros
Juin22,12 euros
Juillet22,99 euros
Août18,19 euros
Septembre15,05 euros
Octobre18,67 euros
Novembre18,4 euros
Décembre19,65 euros

 

Location de voiture en Espagne : réserver malin pour éviter les pics de réservation

Les demandes sont au beau fixe de mars à août, avec une légère hausse en avril. Les vacanciers viennent profiter du beau temps à Pâques, mais aussi en été où les plaisirs nautiques se déclinent à l'infini. Novembre et décembre sont des mois très calmes en matière de location d'auto en Espagne. Grâce à Carigami, vous visualisez facilement les tendances au fil des mois. Vous pourrez donc anticiper votre location de véhicule en Espagne et réserver au moment opportun.

Combien de jours dure en moyenne une location de voiture en Espagne ?

En moyenne, la durée de location s'étend sur 7 à 8 jours. En une semaine, vous avez effectivement le temps de profiter de votre séjour : après avoir visité les grandes villes, votre location de voiture en Espagne pas chère vous permettra également de découvrir des villages authentiques dans des zones reculées. La durée détermine le prix de la location de voiture en Espagne, indépendamment du nombre de passagers. Se déplacer en famille avec les enfants, les grands-parents, et tous ceux qui vous sont chers ne posera donc aucun problème si vous louez un véhicule suffisamment spacieux. De même, pourquoi ne pas opter pour un minibus si vous rêvez de partir en vacances avec vos meilleurs amis ? C’est une solution économique qui allie confort et liberté de déplacement. De plus, vous ne perdrez personne en chemin !

Quelles sont les agences les plus sollicitées pour louer une voiture en Espagne?

Le comparateur Carigami vous aide à choisir parmi les meilleurs loueurs disponibles dans le pays. Notre sélection se fonde sur le nombre de réservations en 2018 pour la location d'auto en Espagne. Goldcar arrive en tête du classement, qui inclut aussi Budget, filiale low cost d'Avis. Voici les cinq compagnies les plus fréquemment sélectionnées pour la location de véhicule en Espagne :

  • Goldcar
  • Interrent
  • Firefly
  • Record
  • Budget.

Location d'auto en Espagne: les options que vous choisissez le plus

Vous avez la possibilité de choisir des options afin de personnaliser votre véhicule. La boîte de vitesses automatique est la plus demandée pour une voiture de location en Espagne. Elle rend votre conduite plus confortable, dans les agglomérations comme hors zone urbaine. Vous appréciez également le siège enfant, indispensable pour la sécurité des plus jeunes. Enfin, vous incluez parfois le GPS dans vos demandes de location de voiture en Espagne pas chère. Il simplifie en effet le choix de vos itinéraires. Afin de profiter d'un service conforme à vos attentes, prenez le temps de bien cibler vos besoins. Carigami vous aide à identifier les options idéales pour votre voiture de location en Espagne.

Organisez votre location de véhicule à l'aéroport en Espagne

La location de voiture à l'aéroport en Espagne est disponible dans tout le pays. Vous êtes donc libre de choisir votre agence. Des loueurs comme Avis, Hertz et Europcar vous accueillent au sein même des aérogares. Vous souhaitez louer une voiture en Espagne et que vous prévoyez d'atterrir à Madrid-Bajaras ? Vous trouverez les comptoirs de l’agence Avis dans les zones d’arrivée des terminaux 1 (au rez-de-chaussée) et 2 (au premier étage). Hertz vous recevra près des terminaux 1 et 4, tandis qu’Europcar vous attendra dans le hall des arrivées du terminal 1.

À l’aéroport de Barcelone, Avis et Hertz possèdent des comptoirs près des terminaux 1 et 2, alors qu’Europcar reçoit ses clients terminal 1, dans le hall des arrivées. Vous avez choisi la ville de Malaga pour votre location de voiture à l'aéroport en Espagne ? Vous retrouverez Avis au niveau 0 du terminal 2 ou 3, Hertz près des terminaux 1 et 2 et Europcar dans le hall des arrivées. Vous suivrez simplement les panneaux « car rental » (location de véhicule) pour rejoindre le lieu où vous pourrez retirer votre voiture en Espagne. Au moment de réserver, précisez votre numéro de vol : ainsi, le loueur sera informé en cas de retard de l'avion. Si l'agence de location se situe hors aéroport, il pourra vous accueillir à l'arrivée afin de vous conduire jusqu'à votre véhicule. Vous avez également parfois la possibilité d'emprunter une navette.

Dans tous les cas, Carigami vous aide à trouver votre location de voiture à l'aéroport en Espagne en fonction de votre point d'arrivée exact. Que vous atterrissiez à Madrid ou à Barcelone, il suffit d’entrer votre destination et vos dates de séjour dans le champ de recherche pour avoir un aperçu clair et rapide des meilleures offres correspondant à votre demande. Les avis des personnes ayant déjà effectué une location de voiture en Espagne amélioreront encore votre expérience : plus vous avez de détails et mieux vous pouvez anticiper votre voyage. À ce sujet, notez qu'il n'est jamais trop tôt pour louer : en réservant à l'avance, vous bénéficierez d'un choix plus vaste. Faites donc confiance à Carigami pour trouver rapidement une location de voiture à l'aéroport en Espagne.

Est-ce qu'il me faut une carte de crédit afin de louer une voiture en Espagne ?

Détenir une carte de crédit est normalement exigé pour une location de voiture en Espagne. Sans carte de crédit, les compagnies de location refuseront de vous laisser récupérer les clefs du véhicule. De surcroît, nous vous invitons à distinguer la caution et la franchise d'assurance. En cas d'hésitation, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clientèle ou vous tourner vers l'article relatif à ce point dans la FAQ : location de voiture et carte de crédit.

Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Espagne ?

Non, le permis de conduire français suffit afin de louer un véhicule en Espagne. Les compagnies de location n'exigent pas que vous déteniez un permis de conduire international pour vous permettre de récupérer le véhicule.

Nos conseillers CARIGAMI à votre service :

+33 173 793 333