Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Comparez les prix pour une location de voiture aux USA
Annulation gratuite

Location de voiture aux USA

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture aux États-Unis:

 4 633 avis clients
(en moyenne 90%)
30/10/20195 / 5 
Location de voiture aux États-Unis
Le prix et surtout rarement de mauvaise surprise
30/10/2019
5 / 5 Location de voiture aux États-Unis

À propos de CARIGAMI:

Le prix et surtout rarement de mauvaise surprise

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Anne-Marie R.
de Anne-Marie R.
19/10/20194.5 / 5 
Location de voiture aux États-Unis
tout est bien explique et rapport qualite prix c est correct
19/10/2019
4.5 / 5 Location de voiture aux États-Unis

À propos de CARIGAMI:

tout est bien explique et rapport qualite prix c est correct

À propos du prestataire (Avis) et du loueur (Hertz):

rien a dire

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Avis)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Lucien M.
de Lucien M.
29/09/20194 / 5 
Location de voiture aux États-Unis
Très bonne prestation et très bon suivi
29/09/2019
4 / 5 Location de voiture aux États-Unis

À propos de CARIGAMI:

Très bonne prestation et très bon suivi

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (80%)
4.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Isabelle E.
de Isabelle E.

Vos avantages sur CARIGAMI

  • Comparaison des prix des principaux loueurs de voitures
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ
  • Assurance remboursement de franchise
  • Location km illimité pour plus de liberté
  • Location de voiture courte et longue durée
  • Choix d'options: GPS, sièges enfants et pneus hiver
  • Avis clients et recommandations presse
  • Tarifs jeunes conducteurs pour les moins de 25 ans
  • Codes promo pour la location de voitures

Que me coûte une location de voiture aux USA ?

Honolulu, New York, Orlando... : des noms qui font rêver ! Si vous voulez profiter d'une location de voiture aux USA pas chère, le mois de janvier est probablement le plus indiqué. En 2018, il s'agissait en effet de la période la plus économique, avec un tarif journalier moyen de 38,04 euros. À titre indicatif, sur toute l'année, le prix d'une réservation à la journée s'élevait à 42,31 euros en moyenne. Vous cherchez le meilleur moment pour bénéficier d'une formule attractive en effectuant votre location de voiture aux USA ? Vous trouverez dans le tableau ci-dessous une synthèse des tarifs pratiqués par les loueurs, mois après mois.

Prix moyen par jour pour une location de voiture aux USA (2018)
MoisPrix moyen par jour
Janvier38,04 euros
Février40 euros
Mars42,26 euros
Avril42,85 euros
Mai45,41 euros
Juin47,64 euros
Juillet48,26 euros
Août41,64 euros
Septembre38,26 euros
Octobre40,31 euros
Novembre41,53 euros
Décembre41,47 euros

 

À quel moment la location de véhicule aux USA est-elle la plus réservée ?

Congés annuels obligent, c'est au printemps et en été que les États-Unis vous attirent le plus, avec un pic des locations de voiture au mois de mars. Il s'agit aussi de la saison idéale pour profiter des premières fleurs dans Central Park ou découvrir le plaisir de porter des tongs en Californie ! Vous préférez rouler à une période calme, en disposant d'un maximum de choix pour louer une voiture aux USA ? Dans ce cas, privilégiez les mois de novembre ou de décembre, qui sont les moins demandés de l'année.

Découvrez la durée moyenne observée pour louer une auto aux USA ?

La plupart d'entre vous réservent leur voiture de location aux USA pour une durée de 9 à 10 jours. C'est en effet le temps nécessaire pour rouler de ville en toute liberté et s'immerger réellement dans la culture américaine. En plus d'une semaine, vous pourrez découvrir l'immensité du Grand Canyon depuis Los Angeles ou encore vous évader dans la vallée de la Mort depuis San Francisco. Au départ de New York, une location de véhicule aux USA vous permettra aussi de partir à la plage du côté des Hamptons, puis de longer la côte est jusqu'aux palmiers de Miami !

Quelles sont les enseignes avec le plus d'affluence pour louer une auto aux USA ?

En quelques minutes, Carigami vous aide à dénicher une offre conforme à votre budget et à vos envies. Afin de bénéficier à la fois des meilleurs tarifs et d'un vaste éventail d'équipements, pensez à comparer les loueurs, très nombreux dans votre destination. Aux États-Unis, les entreprises les plus sollicitées pour une location de voiture aux USA sont :

  1. Alamo
  2. Hertz
  3. Thrifty
  4. Dollar
  5. National

Louer un véhicule aux USA: les options les plus courantes

Pour profiter au mieux de votre prochain voyage, Carigami vous recommande aussi de réfléchir aux options utiles avant de valider votre réservation. Aux USA, la grande majorité du parc automobile américain comporte une boîte de vitesses automatique. Si vous n'êtes pas habitué à ce mode de conduite, vous aurez donc l'occasion d'en découvrir le confort, que vous retiriez votre véhicule à Fort Lauderdale, à Kahului ou à Kona. Parmi les options les plus demandées figure sinon le GPS (2,38 % de vos réservations en 2018), parfait pour retrouver votre chemin sur n'importe quelle route. Quant au siège enfant, il est bien sûr incontournable pour pouvoir voyager en famille !

Préparez votre location de voiture à l'aéroport aux USA

Avant de sillonner les routes de votre destination, vous prenez certainement l'avion. L'aéroport international de Los Angeles (LAX) est l'un des plus importants au monde et le deuxième des États-Unis. Vous l'avez choisi comme point d'arrivée ? Dans ce cas, vous pourrez également y retirer votre véhicule ! Des enseignes de location reconnues, comme Hertz, sont en effet implantées aux alentours de la structure, entre Airport Boulevard, Century Boulevard et Aviation Boulevard. Vous les trouverez tous à droite de l'aéroport en prenant la direction du centre-ville. Une fois au volant, il vous suffira de 30 minutes pour rejoindre celui-ci via la route I-10 W. 

En Californie, vous préférez San Francisco ? Si votre avion atterrit à l'aéroport international de San Fancisco (SFO), vous pourrez facilement vous rendre jusqu'aux comptoirs des loueurs en suivant les panneaux "Car Rental" : les agences se situent principalement sur O'Farrell Street, McDonnell Road et Airport Boulevard, au nord-ouest de la structure. Notez que le centre de San Francisco se trouve à seulement 15 minutes de route : pour le rallier, vous suivrez simplement la route US-101 S en direction du nord.

Également très fréquentée, la ville de Miami vous permet elle aussi de profiter d'une location de voiture à l'aéroport aux États-Unis. Vous trouverez en effet différentes enseignes, dont Europcar, sur la 25ème rue, à la sortie est de l'aéroport de Miami. Une fois votre véhicule récupéré, vous emprunterez la route FL-836 W vers la plage puis vers le sud afin de rejoindre le centre urbain en un quart d'heure environ. 

Enfin, prendre le volant s'avère tout aussi facile à l'aéroport de Las Vegas-McCarran (LAS). Des agences comme Alamo, Enterprise et Avis se partagent en effet Paradise et Las Vegas Boulevards, facilement accessibles depuis la sortie nord de la structure. Le centre de Las Vegas est alors à seulement 16 minutes de route via la I-15 S, en passant par la Vallée. Bonne location de voiture aux USA avec Carigami !

Est-ce requis de détenir une carte de crédit afin de louer une voiture aux USA ?

Pour une location de voiture aux USA, presque toujours, vous devez être en possession d'une carte de crédit. En soit, vous aurez besoin d'une carte de ce type pour la caution et ainsi prendre le volant du véhicule de location. Il est également dans votre intérêt de comprendre la différence entre caution et franchise. Entrez en contact avec notre service clientèle si jamais ce n'était pas clair pour vous. Une autre façon de vous renseigner serait également de lire l'article dédié dans la FAQ Carigami : location de voiture et carte de crédit.

Un permis de conduire international est-il nécessaire pour louer une voiture aux USA ?

Il n'y a pas de règle générale concernant le permis international aux Etats-Unis. Les conditions concernant le permis international varient avec chaque loueur et chaque offre. Nous vous conseillons de vérifier les conditions requises concernant le permis international avant de valider votre réservation. Si le permis de conduire international n'est pas nécessaire il est toutefois fortement recommandé en cas de contrôle de police. Il est également important de noter que la présentation du permis international n'est pas valide sans la présentation du permis national. N'oubliez pas de prendre les deux.

Nos conseillers CARIGAMI à votre service :

+33 173 793 333