Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Comparez les prix pour une location de voiture à Bastia
Annulation gratuite

Location de voiture à l'aéroport de Bastia

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

Vos avantages sur CARIGAMI

  • Comparaison des prix des principaux loueurs de voitures
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ
  • Assurance remboursement de franchise
  • Location km illimité pour plus de liberté
  • Location de voiture courte et longue durée
  • Choix d'options: GPS, sièges enfants et pneus hiver
  • Avis clients et recommandations presse
  • Tarifs jeunes conducteurs pour les moins de 25 ans
  • Codes promo pour la location de voitures

Combien coûte en moyenne une location de voiture à l'aéroport de Bastia ?

Une location de véhicule à l'aéroport de Bastia est une excellente option pour pouvoir partir à la découverte de cette ville corse dès votre arrivée. De plus, les tarifs s'adaptent aisément à tous les budgets, avec une moyenne journalière de 29,18 euros en 2018. À certaines périodes, ils sont encore plus attractifs, comme au mois de novembre, où un véhicule à la journée coûte seulement 21,07 euros ! Vous cherchez le meilleur moment pour réserver une voiture de location à l'aéroport de Bastia ? Carigami a dressé un tableau récapitulatif afin de vous simplifier la vie. Vous trouverez donc ci-dessous les tarifs journaliers moyens pour chaque mois de l'année 2018.

Prix moyen par jour pour une location de voiture à l'aéroport de Bastia (2018)
MoisPrix moyen par jour
Janvier24,85 euros
Février23,70 euros
Mars24,80 euros
Avril27,34 euros
Mai26,68 euros
Juin33,44 euros
Juillet39,26 euros
Août32,60 euros
Septembre23,10 euros
Octobre21,52 euros
Novembre21,07 euros
Décembre24,15 euros

 

À quel moment la location de véhicule à l'aéroport de Bastia est-elle la plus prisée ?

Il est possible de louer une voiture à l'aéroport de Bastia en toute saison, certains mois vous attirant plus que d'autres. Les réservations atteignent ainsi leur taux le plus élevé en juin. Il faut dire que la météo se montre alors idéale pour passer un beau séjour en Corse. C'est en novembre que la demande apparaît la moins forte pour la location de voiture à l'aéroport de Bastia : une période tout indiquée si vous souhaitez surtout circuler tranquillement.

Carigami vous dévoile la durée moyenne d'une location de véhicule à l'aéroport de Bastia ?

Selon les données rassemblées par Carigami, la durée moyenne d'une location de voiture à l'aéroport de Bastia se situe entre 9 et 10 jours. De quoi pouvoir explorer tous les quartiers de la ville afin d'aller voir les points incontournables, cela sans dépendre des transports en commun. Par ailleurs, en réglant une location à la journée, vous ferez sûrement des économies sur votre budget de déplacement : les tickets de transport individuels peuvent en effet être onéreux, surtout si vous êtes plusieurs à voyager... De quoi justifier une réservation pour toute la durée de votre séjour !

Quelles sont les agences de location de voiture à l'aéroport de Bastia qui enregistrent le plus de réservations ?

La location d'une voiture à l'aéroport de Bastia est proposée par de nombreuses entreprises. Afin de vous aider à faire votre choix, Carigami a dressé la liste de vos top loueurs à partir des réservations passées. Voici donc les agences qui ont effectué le plus de locations en 2018 :

  1. Europcar
  2. Alamo
  3. Hertz
  4. Budget
  5. Ada

Louer une auto à l'aéroport de Bastia: les options qui sont souvent demandées

Une location de voiture à l'aéroport de Bastia pas chère peut tout à fait comporter des options. D'après vos réservations de 2018, Carigami a constaté que vous êtes nombreux à y inclure le siège enfant (obligatoire jusqu'à l'âge de dix ans). Le GPS s'avère aussi très demandé : cela se comprend parfaitement, car il simplifie la recherche des meilleurs itinéraires, notamment s'il s'agit de votre premier séjour à Bastia. Le conducteur additionnel est une autre option que vous êtes nombreux à retenir. En l'intégrant à votre comparaison d'offres cette année encore, vous pourrez vous relayer au volant, pour un séjour encore plus agréable !

Est-ce qu'il faut posséder une carte de crédit afin de louer une voiture à l'aéroport de Bastia ?

Communément, il est nécessaire que vous soyez propriétaire d'une carte de crédit afin de louer une voiture à l'aéroport de Bastia. En effet, les loueurs ne peuvent accepter que les cartes de ce type pour déposer la caution. Faute de quoi, il ne vous sera pas permis de prendre en charge le véhicule de location. Veuillez remarquer en outre que la franchise et la caution sont deux choses différentes. Si vous avez le moindre doute, n'ayez aucune hésitation à prendre contact avec notre centre d'appels ou consulter l'article de la FAQ Carigami : location de voiture et carte de crédit.

Nos conseillers CARIGAMI à votre service :

+33 173 793 333