location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Trouver la meilleure offre

Avis client sur First Car Rental

(37151)
Très satisfait

sur Francis S. sur First Car Rental

Une location de voiture avec First Car Rental pas chère

Dans 170 pays

Nous comparons 40 000 agences en France et dans le monde.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 151 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5,0
Horaires d'ouverture:0 173 793 333
Horaires d'ouverture
Lundi - Vendredi
09h - 20h
Samedi - Dimanche
10h - 14h
Coût d'un appel normal vers la France

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location voiture:

 37 151 avis clients (en moyenne 90%)

Hier, 10:27

À propos de CARIGAMI:

Le prix et les options de filtres bien avancées

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)

Évaluation du Loueur

État du véhicule
Rapidité du service
Accueil et service

Évaluation du prestataire (Holiday Cars)

Offre et suivi de réservation
sur Guillaume D.
17/09/2017, 22:04

À propos de CARIGAMI:

On a le choix pour comparer les agences de location de voiture.On peut faire confiance. Le site est fiable.

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)

Évaluation du Loueur

État du véhicule
Rapidité du service
Accueil et service

Évaluation du prestataire (Holiday Cars)

Offre et suivi de réservation
sur Magalie J.
17/09/2017, 15:32

À propos de CARIGAMI:

Je suis très satisfait de votre service

À propos du prestataire (Holiday Cars) et du loueur (Budget):

Très satisfait

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (80%)

Évaluation du Loueur

État du véhicule
Rapidité du service
Accueil et service

Évaluation du prestataire (Holiday Cars)

Offre et suivi de réservation
sur Francis S.

Idées pour une voitur de location avec First Car Rental

First Car Rental est l'une des quatre plus grandes compagnies de location de voiture en Afrique du Sud. Sa flotte sud-africaine propose plus de 6000 véhicules répartis entre les 45 agences du pays. Après 14 ans d'existence sur ce secteur très concurrentiel, la part de marché du groupe est de 11 %. Louer un véhicule First Car Rental est possible en dehors du pays de Nelson Mandela, puisque l'entreprise est présente dans plus de 100 pays et 4500 villes de par le monde. Pour arriver à ce résultat, elle a mis en place un partenariat avec le loueur allemand Sixt Car Rental, l'une des références européennes dans le secteur de la location. Les 468 employés du groupe font montre d'un turn over très faible, un plus sur le plan des compétences et une garantie de satisfaction.

Les offres de First Car Rental

La location de voiture chez First Car Rental répond à la même logique que celle des multinationales du secteur. Vous aurez ainsi le choix entre différentes catégories de véhicules. Si les marques et les noms de modèles sont un peu différents de ce que l'on peut trouver en France, les véhicules proposent souvent des caractéristiques similaires. Pour la conduite urbaine, First Car Rental offre une mini-citadine (la Chevrolet Spark, ex Daewoo Matiz) et un véhicule un peu plus grand équivalent à la Ford Fiesta (Ford Figo). La montée en gamme se fait avec des berlines compactes (Fiat Punto, Nissan Tiida) et des familiales comme la Chevrolet Cruze. Pour un petit surcoût, il est possible de demander le véhicule en boîte automatique. Louer une voiture chez First Car Rental peut prendre des atours plus charmeurs avec l'offre exécutive. Le loueur propose des BMW 320, Volvo S40 ou Mercedes C-Class Kompressor. L'une des spécificités de l'Afrique du Sud est d'avoir un parc de 4x4 et de SUV important. First Car Rental suit la tendance nationale et vous propose ce type de véhicules en marge des traditionnels pick-ups. Louer un petit fourgon est également possible pour huit ou dix personnes. Les modèles proposés sont de marque Volkswagen et Toyota. En dehors des petites citadines du groupe A, toutes les voitures possèdent l'air conditionné, une obligation durant l'été sud-africain. Enfin, les plus aventuriers (ou travailleurs) pourront opter pour la location d'un pick-up simple cabine. Disponibles en boîte manuelle, ces derniers disposent d'une benne de grande dimension qui peut être équipée d'un hard-top. Lors du choix du véhicule, il est possible d'opter pour un GPS ou des sièges pour enfants. Un conducteur additionnel peut également être ajouté, alors que différentes options de couverture d'assurance sont disponibles: responsabilité civile, tous risques, niveaux de franchise etc.

Les véhicules First Car Rental sur CARIGAMI

La location de véhicule chez First Car Rental est facilitée par le portail CARIGAMI. Toutes les informations sont disponibles en français et, si vous avez un doute, l'infoline téléphonique est gratuite. D'autre part, en cas de force majeure, CARIGAMI vous permet d'annuler très simplement votre contrat de location sans frais, jusqu'à 24 heures avant la prise en charge du véhicule chez le loueur. Pour faciliter votre choix, le portail met à disposition plus de 40 000 agences dans 170 pays. La prise en charge est totale, depuis la réservation jusqu'à la restitution du véhicule. Aucune mauvaise surprise ne peut se glisser dans le processus de location et le prix pacté dans le contrat reste le même quelles que soient les circonstances. Louer une voiture chez First Car Rental au travers de CARIGAMI est donc le meilleur moyen de préparer sereinement son voyage d'affaires ou touristique proche du Cap de Bonne-Espérance.

Historique de First Car Rental

Fondée en 1999, First Car Rental s'est rapidement positionnée comme une entreprise incontournable du secteur de la location de véhicules en Afrique du Sud. Le fait d'être une filiale de Combined Motor Holdings (CMH), donne au loueur une stabilité et une capacité d'investissement importantes. Combined Motor Holdings (CMH) est l'un des principaux revendeurs de véhicules en Afrique du Sud. Depuis 2006, l'entreprise de tourisme Thebe Investment Corporation possède une participation de 15 % dans CMH. Dans un pays qui a été marqué par les années noires de l'Apartheid, Thebe Investment Corporation met un point d'honneur à favoriser la discrimination positive. Le groupe a ainsi été le premier à mettre en place les mesures du Black Economic Empowerment (BEE) dans le secteur du tourisme. Plusieurs de ses directeurs sont issus de la communauté noire. Depuis 2007, First Car Rental collectionne les récompenses en étant régulièrement désignée comme la meilleure entreprise de location de voiture où travailler en Afrique du Sud (2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2013). Sa progression fulgurante a aussi été saluée en 2011 et 2012, avec son intégration dans le top 500 des compagnies sud-africaines les mieux gérées.