Le prix d’achat d'une voiture de sport neuve n'a pas de limite, tout comme la cylindrée grisante qui se trouve sous son capot. Mais combien de personnes peuvent s’offrir ce luxe ? Sans compter les nombreuses contraintes qu’un tel achat peut représenter : la facture d’entretien, le coût de la mise en sécurité dans un garage, le prix du carburant qui vient augmenter la note et bien sûr l’assurance automobile.
La solution ? Louer. La voiture de sport devient alors immédiatement accessible. Un moyen bien moins onéreux pour satisfaire une passion, celle de conduire une voiture rapide et luxueuse sans les couts et les responsabilités associés à la possession d’un tel véhicule.
Vous avez organisé une escapade à deux à Paris et vous souhaitez que ce week-end soit parfait sur tous les plans ? Vous avez réservé dans l’un des plus beaux palaces de la capitale mais vous n’allez pas y emmener votre chérie en Twingo ! Donc louez, pour quelques dizaines d’euros de plus qu’une voiture citadine, la dernière Ford Mustang électrique proposée par un de nos loueurs sélectionnés. Imaginez-vous au volant de ce bolide capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 3,7 secondes ! Alors envie de maximiser vos sensations et de décupler votre plaisir de conduire ? Sélectionnez voiture de sport dans les filtres de sélection et réservez la vôtre.
Louer une voiture de sport pas cher c’est possible
Commencez par comparer les offres car les prix peuvent varier énormément d’un loueur à l’autre. Cela s’explique notamment par la rareté des offres de location de voiture de sport et des conditions de location qui peuvent vite faire monter la facture.
Réservez à l'avance car pendant les vacances ou les week-ends les voitures de sport sont souvent très demandées. L’offre proposée étant limitée, pour obtenir le meilleur tarif et vous assurer d'avoir la voiture de vos rêves, réservez à l'avance.
Vérifier aussi les assurances car en fonction garanties, leur montant peut faire exploser la facture. Vérifier aussi les frais annexes comme le montant de la caution, le kilométrage illimité ou pas et le lieu de prise en charge. À l’aéroport les prix sont souvent plus élevés.
Passer par un particulier peut être tentant mais c’est un faux bon plan. Pour 2 raisons simples : Il vous appartiendra de tout vérifier vous-mêmes et c’est très cher. Vous devrez vérifier que le loueur-particulier dispose bien de la carte grise, ou certificat d’immatriculation, document indispensable pour prouver qu’il est bien le propriétaire de la voiture, que le contrôle technique est valide, que le véhicule est bien assuré, y compris par des par des conducteurs occasionnels et le type de garantie (dommages, assistance en cas de panne), que le plein de carburant du véhicule est fait et du bon état mécanique de la voiture. Et concernant le prix, vous ne trouverez rien à moins de 500 € / jour sur les meilleurs sites de location entre particulier.
Donc si vous avez envie d’adrénaline et de cheveux aux vents, sachez que Carigami vous propose de prendre le volant d’une Chevrolet Camaro à Los Angeles, d’une BMW Z4 à Bruxelles, d’une Maserati à Rome ou d’une Ford Mustang cabriolet à Paris pour moins de 150 €/jour. Le prix variant en fonction de la destination et des options choisies.
Vous avez des questions ? Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 73 79 33 33.
Et louer sur carigami.fr c’est la garantie pour vous d’avoir toujours un professionnel joignable et des tas d’avantages exclusifs :
Vous avez le droit de changer d’avis et vous pouvez annulez gratuitement votre réservation jusqu'à 24 heures avant le jour J
Vous disposez d’une application dédiée pour gérer votre location en toute autonomie
Zéro frais cachés. Vous réservez et aucune frais additionnels à postériori