Dollar Thrifty est un acteur majeur du secteur de la location de véhicule. Rattaché en 2012 au réseau Hertz, ce loueur américain -dont le siège social se trouve à Tulsa en Oklahama- compte pas moins de 5 900 employés tout autour de la planète. Car il est possible de louer un véhicule Dollar Thrifty dans pas moins de 80 pays via les plus de 1 000 agences "corporate" et franchisées dont dispose le groupe. Rien qu'en Europe, on dénombre déjà la bagatelle de 600 comptoirs dévoués à la location de voiture Dollar Thrifty. Présentes dans une majorité des aéroports internationaux -tels que Roissy Charles de Gaulle, Orly ou encore Nice pour ne parler que de la France- comme dans les centres des grandes villes touristiques, les agences des location de véhicule Dollar Thrifty s'imposent inexorablement comme des incontournables de ce domaine d'activité. Il découle d'une telle implantation, en constant développement, une flotte automobile de toute première importance, avec la garantie d'un large choix. Le tout pour assurer les meilleurs services auprès d'une clientèle constituée d'institutionnels, de professionnels mais aussi de touristes. Bref, louer une voiture chez Dollar Thrifty ne relève plus de l'exception.
Les offres de location de véhicule Dollar Thrifty
Opter pour une location de véhicule chez Dollar Thrifty, c'est tout d'abord se garantir la possibilité de trouver un voiture parfaitement adaptée à ses besoins et son budget. Séjour des plus urbains ? Des citadines sont à disposition. Envie de grands espaces ? De confortables berlines accompagnent le voyageur dans son périple. Grande aventure ou simple balade, du 4x4 à la familiale, les agences de location de voiture Dollar Thrifty répondent à toutes les attentes par un parc automobile regroupant toutes les gammes existantes des plus grandes marques. Outre d'incessantes promotions exceptionnelles, louer un véhicule chez Dollar Thrifty permet également de souscrire à un certain nombre de services optionnels. Conducteur additionnel, boîte automatique, climatisation, diesel, GPS ou siège bébé, tout est réalisable pour optimiser le plaisir de la route et garantir au conducteur comme à ses passagers les prestations attendues. Avec la promesse de profiter de tarifs parmi les plus attractifs. Bien évidemment, une assurance est incluse dans le calcul des prix. Ce qui n'empêchera pas les prudents de se pencher sur les "complémentaires" proposées. Ces assurances optionnelles permettent de s'affranchir du risque d'une éventuelle franchise en cas de sinistre inopiné. De quoi prendre la route en toute tranquillité. Plus aucun doute, on peut dorénavant louer une voiture chez Dollar Thrifty en toute sécurité.
Louer un véhicule Dollar Thrifty sur CARIGAMI :
Pour tout ceux qui seraient intéressés par la location de voiture chez Dollar Thrifty, un passage sur le site CARIGAMI paraît tout simplement indispensable. En mettant en parallèle les différentes offres de pas moins de 150 loueurs et autres courtiers, CARIGAMI permet à ses clients de visualiser en un simple coup d'oeil les meilleures offres disponibles. L'occasion de louer une voiture Dollar Thrifty en toute connaissance de cause. En effet, le méta-moteur de CARIGAMI permet de cibler au plus près les tarifs en adéquation avec ses attentes. Notamment par l'utilisation des différents filtres proposés. Un simple clic, quelques secondes d'attente et le tour est joué. Il ne reste plus qu'à réserver en toute confiance. Une simplicité d'utilisation, couplée à une belle efficacité, qui rime également avec la plus complète flexibilité. Un imprévu vient changer vos plans ? Pas de souci à se faire. L'annulation d'une réservation s'avère possible jusqu'à 24 heures avant la prise en charge de la voiture. Et ce sans qu'aucun frais ne soit prélevés. Sur CARIGAMI, rien de plus simple donc que de trouver une location de véhicule Dollar Thrifty à des tarifs préférentiels.
Historique de Dollar Thrifty
La société de location de voiture Dollar Thrifty a vu le jour aux Etats-Unis en 1990. Elle est le fruit du mariage des compagnies Thrifty Car Rental (fondée en 1958) et Dollar Rent A Car (créée à Los Angeles en 1965). Une fusion rendue possible par par le géant de l'automobile Chrysler, alors propriétaire des deux sociétés. C'est donc essentiellement sur le continent de Nord-Américain que l'entreprise a rodé son savoir-faire durant des décennies. On ne s'étonnera donc pas du fait que louer une voiture chez Dollar Thrifty soit quelque chose de naturel de l'autre côté de l'Atlantique. Introduite en bourse puis cédée en 1997, il faut attendre 2012 pour voir Hertz racheter puis intégrer Dollar Thrifty à l'une de ses filiales. Une acquisition qui permet à l'entreprise de bénéficier du réseau à l'international du leader du marché de la location automobile. Autrement dit, louer un véhicule Dollar Thrifty pourrait bien vite devenir des plus courants.