Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location utilitaire Plaisir

Location d'un utilitaire pas cher à Plaisir

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 782 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5
Horaires d'ouverture:+33 173 793 333
Lu - Ve09h - 19h
Sa10h - 14h

Des conditions réunies pour une location de voiture réussie

  • 11
    ans d'expérience
  • 2 Mio.
    clients
  • 90%
    satisfaction clients
  • 54 000
    recherches / jour

Comment déménager facilement avec la location d'utilitaire à Plaisir ?

 

Plaisir est une commune située dans la banlieue ouest de Paris. Elle est traversée par l’aqueduc qui alimente tous le département en eau potable. La moitié du territoire est constitué de terres agricoles et de forêts, de quoi enchanter les amoureux de la nature. Tel est votre cas et vous projetez de vous y installer ? N’attendez plus : optez pour une location véhicule utilitaire pour simplifier votre déménagement.

Prenez votre temps, changer d’habitat n’est pas une course contre la montre mais un projet sur le long terme. Si le volume de vos meubles est relativement bas, vous pouvez louer une camionnette qui ne gênera pas beaucoup et que vous pourrez conduire vous-même avec le port du bon permis. Si en revanche il vous faut impérativement un poids lourd pour transporter toutes vos affaires, veillez à respecter la réglementation du quartier sur la circulation.

  • Si vous ne disposez pas d’un parking, réservez-en un auprès du service concerné.
  • Assurez-vous que votre fourgon ait le droit de circuler librement dans le quartier, même en week-end.
  • Il est indispensable de faire l’état des lieux avant de partir pour récupérer sa caution.

Quelle agence de location de camion choisir ?

En ce qui concerne le choix de l’agence de location véhicule utilitaire, décidez en fonction de vos critères. De nombreuses entreprises professionnelles présentes sur place proposent différentes options, rabais de prix et avantages. Voyez avec elles, les conditions du contrat et les détails ainsi que la consommation en carburant. Assurez-vous que le forfait kilométrique dont vous disposez soit suffisant. Renseignez-vous sur les conditions particulières telles que l’âge minimum pour signer un contrat et le montant des frais supplémentaires pour les jeunes conducteurs ainsi que le tarif pour assurer un second conducteur…

LoueurAdresse
Avis2 Avenue de l'Armée Leclerc, 78190 Trappes
UcarLa ferme des Ebisoires, 78370 Plaisir
Europcar10 Avenue des Prés, 78180 Montigny-le-Bretonneux

Comment choisir sa location de camionnette ?

Le choix de la location camion est indispensable pour la réussite de votre projet de délocalisation. Un calculateur volumétrique spécial est disponible sur certains sites. Ce dispositif vous permettra de savoir de combien de cartons vous avez besoin et quel doit être le volume du compartiment de la voiture qu’il vous faut. Prévoyez des cartons et de la place en plus pour mettre vos bibelots, livres et vêtements.

N’oubliez pas de contracter une assurance si vous ne bénéficiez pas d’une couverture lors de la signature du contrat de location de fourgon. Voyez les modalités avec le loueur et si vous pouvez ou non souscrire une assurance avec lui. Si ce n’est pas le cas, l’assurance zéro franchise par exemple peut vous éviter de sortir votre portefeuille en cas de dommages. Si vous ne souhaitez pas conduire ou si vous ne possédez pas le permis adéquat, un chauffeur peut être mis à votre disposition en fonction des prestations proposées par l’agence choisie.

VolumeCaractéristiques
Camionnette 15 m³Véhicule léger supportant une charge de 1200 kg.
Camion 20 m³Véhicule pouvant transporter le mobilier d’un appartement inférieur ou égal à 50 m². Peut se conduire avec un permis B.
Camion 30 m³Poids lourd de 5 tonnes pouvant supporter 5000 kg, soit le mobilier d’un appartement inférieur ou égal 80 m2.
Camion 50 m³Poids lourd de 10 tonnes pouvant supporter une charge de 10 000 kg, soit les meubles d’un logement inférieur ou égal ≤ 100 m².