Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture Majorque
dès 5 € par jour

Location de voiture à Majorque

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture:

 41 115 avis clients
(en moyenne 90%)
01/12/20195 / 5 
Jamais rencontré de problème insoluble
01/12/2019
5 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Jamais rencontré de problème insoluble

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Hertz)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Denis G.
de Denis G.
13/11/20194 / 5 
Clarté dans les prix, le véhicule et la location elle même
13/11/2019
4 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Clarté dans les prix, le véhicule et la location elle même

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)
4.5 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Jean Pierre M.
de Jean Pierre M.
03/11/20195 / 5 
Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule
03/11/2019
5 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule

À propos du prestataire (Avis) et du loueur (Hertz):

Très bon accueil

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Avis)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Alain J.
de Alain J.

Vos avantages sur CARIGAMI

  • Comparaison des prix des principaux loueurs de voitures
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ
  • Assurance remboursement de franchise
  • Location km illimité pour plus de liberté
  • Location de voiture courte et longue durée
  • Choix d'options: GPS, sièges enfants et pneus hiver
  • Avis clients et recommandations presse
  • Tarifs jeunes conducteurs pour les moins de 25 ans
  • Codes promo pour la location de voitures

Quel tarif pour une location de voiture à Majorque ?

En moyenne, le prix d'une location de voiture à Majorque s'élevait à 18,25 euros par jour en 2018. En y regardant de plus près, vous noterez qu'il varie au fil des mois. Ainsi, le tarif journalier moyen s'avère particulièrement intéressant en avril, où il baisse à 13,15 euros. En utilisant gratuitement Carigami, vous faites des économies sur votre budget de vacances en dénichant une location de voiture à Majorque pas chère ! Vous souhaitez en savoir plus sur les tarifs pratiqués en 2018 ? Votre comparateur de prix vous invite à lire le tableau ci-dessous.

Prix moyen par jour pour une location de voiture sur Majorque (2018)
MoisPrix moyen par jour
Janvier22,13 euros
Février18,42 euros
Mars15,81 euros
Avril13,15 euros
Mai18,07 euros
Juin21,17 euros
Juillet22,81 euros
Août17,52 euros
Septembre15,54 euros
Octobre19,74 euros
Novembre15,07 euros
Décembre19,51 euros


Quand louer une voiture à Majorque au regard de la demande ?

Réputée pour ses stations balnéaires et son riche patrimoine naturel, Majorque vous attire en grand nombre dès l'arrivée des beaux jours. C'est aussi à ce moment que les réservations de voiture s'y révèlent les plus nombreuses. La location de véhicule à Majorque atteint en effet son plus haut niveau en avril. À l'inverse, les loueurs sont moins sollicités en fin d'année et notamment en novembre : profitez de cette accalmie touristique pour partir à la découverte de l'île en toute tranquillité, en bénéficiant d'une offre très attractive !

Quelle est la durée moyenne pour une location de voiture à Majorque ?

La durée moyenne d'une réservation dans votre destination s'élève à 7 jours environ. Louer une voiture à Majorque est en effet le moyen tout indiqué de circuler dans l'île durant tout votre séjour, aussi bien sur le littoral qu'à l'intérieur des terres. Selon vos envies, votre véhicule vous mènera ainsi vers de belles criques protégées, des ruines romaines, des montagnes de calcaire et des villages de pierre ! Garder votre voiture pendant une semaine entière vous laissera le temps de tout voir.

Quels sont les loueurs à Majorque qui sont les plus sollicités ?

Carigami compare pour vous l'ensemble des offres disponibles. Il vous donne par ailleurs la possibilité de consulter des avis authentiques de clients afin de vous décider en toute confiance. De quoi vous permettre de trouver la voiture de location à Majorque répondant à toutes vos exigences ! Pour votre information, voici aussi les cinq loueurs les plus demandés en 2018 :

  1. Record
  2. Goldcar
  3. Hertz
  4. Click & Rent
  5. Ok Rent A Car

Quelles sont les options que l'on peut avoir pour une location d'auto à Majorque ?

En 2018, près de 4 % d'entre vous ont opté pour un véhicule avec boîte automatique. Vous appréciez particulièrement ce mode de conduite pour son confort sur les longues distances. Vous étiez par ailleurs 0,55 % à ajouter un conducteur sur votre contrat : une solution judicieuse si vous voyagez à plusieurs et si vous désirez vous relayer au volant. En effectuant leur location de voiture à Majorque, certains d'entre vous ont également choisi d'équiper leur véhicule avec un siège pour enfant ou un GPS. Le premier vous permet de voyager en toute sécurité avec vos enfants ; le second vous aide à vous repérer dans l'île. Enfin, vous êtes quelques-uns à avoir privilégié le diesel, plus abordable que l'essence.

Nos conseils pratiques pour une location de voiture à l'aéroport de Majorque

Si vous arrivez aux Baléares par avion, une location de voiture à l'aéroport de Majorque constitue une excellente solution, qui présente de multiples avantages. Vous disposez ainsi d'un véhicule dès l'atterrissage et vous êtes en mesure de vous déplacer librement d'un endroit à un autre, sans dépendre des transports en commun. Si vous voyagez avec beaucoup de valises, vous pouvez également les déposer dans le coffre immédiatement ! Les bureaux des différents loueurs présents à l'aéroport international de Palma se trouvent tous dans le hall des arrivées.

Des panneaux vous indiquent le chemin à emprunter depuis la zone de récupération des bagages afin de les rejoindre aisément. Hertz, Avis, Europcar, Goldcar ou encore Interrent font partie des enseignes qui vous proposent la location de voiture à Majorque sur place. Elles sont ouvertes de 07h00 à minuit et cela sans interruption durant la haute saison. D'autres sociétés, dont les locaux se situent en ville, vous offrent par ailleurs une prestation de navette, sans frais supplémentaires. Un chauffeur, généralement muni d'une pancarte avec votre nom, vient alors vous chercher à un point de rendez-vous précis puis vous conduit à votre véhicule de location. Vous rejoignez ensuite votre lieu d'hébergement en toute autonomie ! Le principal aéroport de Majorque se situe à environ 12 kilomètres à l'est de la capitale, Palma, ce qui représente un itinéraire de seulement 20 minutes par la route. Vous comptez loger ailleurs ? Sachez que les villes les plus éloignées, comme Cala Mesquida ou Pollença au nord de l'île, sont accessibles en voiture en moins d'1h30. Carigami vous aide à choisir votre loueur et votre véhicule quelles que soient vos critères. Bonne route sur l'île de Majorque !

Faut-il posséder une carte de crédit afin de louer une voiture à Majorque ?

Présenter une carte de crédit s'avère être plus que souvent exigé pour une location de voiture à Majorque. Effectivement, vous aurez besoin d'une telle carte pour effectuer le dépôt de la caution et par ce moyen prendre le volant du véhicule de location. En sus, faites bien la distinction entre la caution et la franchise d'assurance. En cas d'hésitation, nous vous conseillons de joindre notre service clientèle ou vous tourner vers l'article relatif à ce point dans la FAQ : location de voiture et carte de crédit.

Comment effectuer une traversée en ferry avec une voiture louée à Majorque ?

Les agences à Majorque ne permettent que rarement la traversée en ferry avec une voiture de location. En effet, les conditions d'assurances ne sont pas valides en mer. Néanmoins, votre enseigne de location pourra possiblement vous proposer une couverture exceptionnelle pour le voyage en ferry. À la suite de votre réservation, Carigami effectuera la demande pour vous auprès du loueur à Majorque. Quoi qu'il en soit, cet aspect de votre voyage est à prendre en compte pour avoirune voiture de location et ne pas se ruiner si jamais vous avez un accident avec la voiture. Cliquez sur le lien suivant pour lire notre article de la FAQ Carigami : location de voiture et traversée en ferry.

Dois-je présenter un permis de conduire international pour louer un véhicule à Majorque ?

Non, le permis français suffit pour louer une voiture à Majorque. Les enseignes sur place n'ont pas besoin que vous déteniez un permis de conduire international pour vous laisser conduire le véhicule.

Nos conseillers CARIGAMI à votre service :

+33 173 793 333