Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Réservez une voiture à l'aéroport de Dubrovnik
dès 5 € par jour

Location de voiture à l'aéroport de Dubrovnik

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture:

 40 932 avis clients
(en moyenne 90%)
13/11/20194 / 5 
Clarté dans les prix, le véhicule et la location elle même
13/11/2019
4 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Clarté dans les prix, le véhicule et la location elle même

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)
4.5 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Jean Pierre M.
de Jean Pierre M.
03/11/20195 / 5 
Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule
03/11/2019
5 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Facile et pas de surprise lors de la réception du véhicule

À propos du prestataire (Avis) et du loueur (Hertz):

Très bon accueil

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Avis)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Alain J.
de Alain J.
02/11/20194.5 / 5 
Très facile de compréhensible et de réservation
02/11/2019
4.5 / 5 

À propos de CARIGAMI:

Très facile de compréhensible et de réservation

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (90%)
4.5 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (DriveFTI old)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Peggy C.
de Peggy C.

Vos avantages sur CARIGAMI

  • Comparaison des prix des principaux loueurs de voitures
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant le départ
  • Assurance remboursement de franchise
  • Location km illimité pour plus de liberté
  • Location de voiture courte et longue durée
  • Choix d'options: GPS, sièges enfants et pneus hiver
  • Avis clients et recommandations presse
  • Tarifs jeunes conducteurs pour les moins de 25 ans
  • Codes promo pour la location de voitures

Quel est le prix pour une location de voiture à Dubrovnik ?

En moyenne, le prix d'une location de voiture à Dubrovnik est de 25,12 euros par jour. Si vous observez les tarifs sur toute l'année, vous noterez que ceux-ci évoluent fortement en fonction des mois. Particulièrement intéressants entre septembre et novembre, ils s'adaptent ainsi à tous les budgets ! En octobre 2018, le prix moyen à la journée s'élevait à 12,36 euros seulement : l'idéal pour trouver une location de voiture à Dubrovnik pas chère ! En consultant le tableau ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur les tarifs journaliers pratiqués l'an dernier par les loueurs.

Prix moyen par jour pour une location de voiture à Dubrovnik (2018)
MoisPrix moyen par jour
Janvier35,63 euros
Février29,84 euros
Mars22,47 euros
Avril28,12 euros
Mai20,77 euros
Juin24,89 euros
Juillet38,72 euros
Août24,15 euros
Septembre18,19 euros
Octobre12,36 euros
Novembre19,8 euros
Décembre26,51 euros

 

Location de voiture à Dubrovnik : les pics dus à la saisonnalité

Le printemps et l'été vous attirent en nombre en Croatie. Ces saisons vous permettent en effet de profiter d'une météo extrêmement favorable pour toutes vos visites et excursions à Dubrovnik. De ce fait, la demande de location de véhicule à Dubrovnik devient plus importante entre les mois de mars et d'août. Elle atteint son point culminant en juillet, où se tient le très populaire Festival du Film Libertas. À l'inverse, les réservations à Dubrovnik se font beaucoup moins nombreuses en novembre, un mois propice aux bonnes affaires.

Nous présentons sur cette page la location de voiture en Croatie.

Location de voiture à Dubrovnik : quelle durée en moyenne ?

Louer une voiture à Dubrovnik est une solution très pratique si vous souhaitez remonter la route le long de la côte et admirer les magnifiques paysages locaux. La région croate offre de nombreux sites touristiques intéressants, que vous soyez un passionné d'histoire ou que vous désiriez simplement vous promener dans les parcs, avec leurs belles cascades aux eaux transparentes. Toutes ces opportunités expliquent parfaitement la durée généreuse de la location de voiture à Dubrovnik : près de 10 jours en moyenne pour l'année 2018.

Top des 5 loueurs les plus fréquentés à Dubrovnik

Votre comparateur de prix Carigami vous permet de comparer rapidement les offres proposées à Dubrovnik par les différentes enseignes et de consulter de vrais avis de clients. Pour faire votre choix, voici également le top 5 des loueurs les plus sollicités en 2018 pour réserver une voiture de location à Dubrovnik

  1. Fleet Rent a Car
  2. Avantcar
  3. Hertz
  4. Alamo
  5. Active Car Rental

Les options les plus prisées pour une location de voiture à Dubrovnik

En finalisant votre réservation à Dubrovnik, pensez aux options ! En 2018, vous êtes plus de 2 % à opter pour un modèle avec boîte automatique. Ce type de véhicule s'avère en effet très facile à conduire, que ce soit pour parcourir les longues distances ou pour rouler dans les ruelles. En effectuant votre location de voiture à Dubrovnik l'an dernier, vous avez également apprécié de pouvoir ajouter un conducteur afin de vous relayer sur la route. Lorsque vous projetiez de rouler en famille, vous avez par ailleurs demandé un siège enfant. Enfin, certains d'entre vous ont choisi un moteur diesel. Cette option est particulièrement indiquée si vous comptez parcourir de nombreux kilomètres en Croatie : vous réaliserez alors de belles économies au moment du plein.

Que faut-il savoir pour une location de voiture à l'aéroport de Dubrovnik ?

Situé à 20 kilomètres au sud du centre-ville, l'aéroport de Dubrovnik constitue un excellent point de départ pour votre location de véhicule. Après l'atterrissage et une fois vos bagages réceptionnés, il vous sera en effet très facile de vous rendre jusqu'aux comptoirs des loueurs, qui se tiennent à votre disposition dans l'unique terminal des arrivées. Des panneaux « Car Rental » bien visibles vous indiqueront le chemin à emprunter.

Parmi les enseignes présentes, vous trouverez notamment des sociétés bien connues en Europe comme Europcar , Avis , Best Buy, Budget ou encore Hertz. Leurs comptoirs restent en général ouverts au public de 6 heures du matin à 23 h 00. La location de voiture à l'aéroport de Dubrovnik présente de nombreux avantages. Le principal : disposer d'un moyen de transport dès votre atterrissage afin de pouvoir rejoindre votre hébergement via la D8 en moins d'une demi-heure !

Si vous optez pour une agence située en dehors de l'infrastructure, ce trajet sera également très rapide : votre loueur viendra alors à votre rencontre afin de vous proposer un service de navette gratuit. La société Europcar, par exemple, vous conduira ainsi jusqu'à son bureau du centre-ville avec vos bagages, sans frais supplémentaires. Pour le retour également, plusieurs possibilités vous sont offertes. Si vous repartez en avion, vous pourrez bien entendu restituer votre véhicule à son point de retrait. Afin de vous faciliter la vie, certaines des enseignes croates peuvent proposer rendre vos clés 24 heures sur 24 !

Si vous avez prévu de poursuivre votre voyage dans une autre localité croate, sachez par ailleurs que la plupart des grands loueurs offrent des solutions souples afin de simplifier vos itinéraires : si vous le souhaitez, vous pourrez ainsi vous rendre dans une autre agence pour rendre vos clés de voiture ! Bonne route en Croatie !

La location de voiture à Dubrovnik est-elle envisageable sans être en possession d'une carte de crédit ?

Être détenteur d'une carte de crédit s'avère être souvent obligatoire pour une location de voiture à Dubrovnik. Effectivement, vous aurez besoin d'une carte de ce type pour faire le dépôt de la caution et par ce moyen signer le contrat de location. Il est aussi primordial pour vous de distinguer la franchise d'assurance et la caution. Au moindre doute, nous vous conseillons de nous joindre directement ou vous tourner vers l'article relatif à ce point dans la FAQ : location de voiture et carte de crédit.

Faut-il le permis de conduire international pour louer une voiture à Dubrovnik ?

Non, un Français qui loue un véhicule à Dubrovnik, n'a pas besoin de présenter un permis de conduire international pour récupérer le véhicule. Seul le permis de conduire national est obligatoire.

Une traversée en ferry est-elle autorisée avec une location d'auto à Dubrovnik ?

Les agences à Dubrovnik n'acceptent que rarement la traversée en ferry avec un véhicule de location. En effet, les conditions d'assurances ne peuvent plus s'appliquer quand le véhicule est utilisé hors des routes officielles. En revanche, votre loueur peut potentiellement vous proposer une couverture particulière pour le voyage en ferry. Heureusement, notre équipe s'en occupera pour vous auprès de l'agence à Dubrovnik. Quoi qu'il en soit, ceci est primordial pour profiter de votre véhicule de location tout en évitant des coûts importants si le véhicule devait subir un sinistre lors de la traversée en ferry. Suivez ce lien pour découvrir notre article détaillé : location de voiture et traversée en ferry.

Nos conseillers CARIGAMI à votre service :

+33 173 793 333