Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture Kuala Lumpur
dès 19 €
par jour

Location de voiture à Kuala Lumpur pas chère

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 895 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5
Horaires d'ouverture:+33 173 793 333
Lu - Ve09h - 19h
Sa10h - 14h

Avis clients sur Kuala Lumpur

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture pour Kuala Lumpur:

 8 avis clients
(en moyenne 90%)
01/09/20144 / 5 
Location de voiture pour Kuala Lumpur
Décalage entre la voiture prévue et la voiture fournie
01/09/20144 / 5
 Location de voiture pour Kuala Lumpur

À propos de CARIGAMI:

Décalage entre la voiture prévue et la voiture fournie

À propos du prestataire (AutoEurope) et du loueur (Europcar):

RAS

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (70%)
3.5 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (AutoEurope)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
de Veronique F.
de Veronique F.

Des conditions réunies pour une location de voiture réussie

  • 11
    ans d'expérience
  • 2 Mio.
    clients
  • 90%
    satisfaction clients
  • 54 000
    recherches / jour

Location de voiture pas cher à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, la capitale malaysienne, est une étape incontournable de votre séjour en Malaisie (comparer les offres de location de voiture). Avec plus de deux millions d´habitants, on la compte parmi les métropoles. De plus en plus de vacanciers se rendent à Kuala Lumpur. Ils aiment particulièrement la diversité de la ville: un mélange de tradition chinoise et d´architecture moderne. Pendant la journée, la ville enchante les voyageurs avec ses parcs fleuris, et le soir, elle revêt un habit coloré par une somptueuse mise en scène de lumières. Cela explique pourquoi Kuala Lumpur est généralement connue comme la „Cité-jardin des Lumières“.

La ville est située au confluent de deux cours d´eau, Gombak et Klang, sur la péninsule malaysienne, au sud de la Thaïlande (louer uen voiture).
On comprend l´origine de son nom qui, traduit littéralement, signifie „confluent vaseux“.Après leur arrivée à l´aéroport de Sepang, les touristes qui ont réservé une voiture de location, se rendent facilement à leurs hôtels. La climatisation est vivement recommandée car le climat local est très tropical, les températures ne descendent pas en-dessous de 23°C. Contrairement à ce que l´on peut penser, la météo n´y est pas toujours bonne, il y a souvent des orages.

L´attraction la plus connue à Kuala Lumpur sont les tours Petronas, les tours jumelles les plus hautes du monde. La plate-forme panoramique se trouve à plus de 400m de hauteur. La vue y est merveilleuse, on peut voir bien loin par delà la ville. Cette visite fait partie du programme obligatoire pour les touristes visitant Kuala Lumpur.

Il y a également de nombreux musées et d´autres curiosités comme par exemple les parcs et jardins publics fleuris. Les plus grands et les plus beaux jardins de Kuala Lumpur sont ceux de Lake Gardens au centre-ville. C´est un endroit idéal pour fuir le tumulte de la grande ville pendant un moment, pour profiter du beau temps et rassembler ses forces avant d´aller faire du shopping ou avant d´aller faire la fête toute la nuit.

En Malaisie, le réseau routier est bien construit, on peut en profiter pour faire le tour du pays. Depuis Kuala Lumpur, on peut se rendre en quelques heures aux différents coins de la péninsule. La ville portuaire historique de Malakka se trouve à 35 kilomètres de Kuala Lumpur, la voiture de location étant un moyen de locomotion idéal. La partie ouest de la péninsule vaut également le détour: les routes qui traversent la forêt tropicale mènent directement au littoral.

La Malaisie est connue pour ses plages de sable fin et pour ses innombrables criques cachées. La location d´une voiture permet de se rendre à celles de Sengalor, par exemple, qui se trouvent à 60 kilomètres de Kuala Lumpur et profiter du coucher de soleil le plus romantique au monde.