location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture Israël
dès 14 €
par jour

Location de voiture en Israël pas chère

Comparateur de prix

Nous comparons 40 000 agences, vous économisez jusqu'à 50%.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 757 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5,0
Horaires d'ouverture:0 173 793 333
Lu - Ve09h - 19h
Sa10h - 14h

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location voiture en Israël:

 126 avis clients
(en moyenne 80%)
19/04/2017, 14:554 / 5 
Location de voiture à Israël
Clarté de l'information et reactivité
19/04/2017, 14:554 / 5
 Location de voiture à Israël

À propos de CARIGAMI:

Clarté de l'information et reactivité

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (80%)
4.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
sur Alain K.
sur Alain K.
12/12/2016, 00:064.5 / 5 
Location de voiture à Israël
Le suivi depuis la commande jusqu.au retour après utilisation
12/12/2016, 00:064.5 / 5
 Location de voiture à Israël

À propos de CARIGAMI:

Le suivi depuis la commande jusqu.au retour après utilisation

À propos du prestataire (Enterprise) et du loueur (Budget):

Très correcte, sauf les indications pour prendre la voiture au parking très légères, un petit quart d.heure à chercher dans un vaste parking

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
sur Mardoche A.
sur Mardoche A.
29/09/2016, 19:454 / 5 
Location de voiture à Israël
Possibilité de trouver un bon rapport qualité prix. Documents fournis de qualité. Bon suivi de la commande.
29/09/2016, 19:454 / 5
 Location de voiture à Israël

À propos de CARIGAMI:

Possibilité de trouver un bon rapport qualité prix. Documents fournis de qualité. Bon suivi de la commande.

À propos du prestataire (Enterprise) et du loueur (Dollar Thrifty):

Voiture correcte. Accueil agréable.

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (80%)
4.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
4.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Enterprise)

Offre et suivi de réservation
4.0 / 5
sur Marc P.
sur Marc P.

Des conditions réunies pour une location de voiture réussie

  • 10
    ans d'expérience
  • 2 Mio.
    clients
  • 90%
    satisfaction clients
  • 54 000
    recherches / jour

Location de voiture pas cher en Israël

Optez pour la réservation d'une voiture de location en Israël avec CARIGAMI


Réserver et louer une voiture en Israël mettra à votre portée les éblouissantes merveilles naturelles et humaines de la "Terre Promise". Des rues cosmopolites de Tel Aviv aux monuments sacrés de Jérusalem en passant par la beauté d'Ashdod, le Lac de Tibériade ou la vieille ville d'Acre, Israël regorge de trésors accessibles avec les voitures de locations des agences israéliennes. Comparer les prix d'une location de voiture en Israël est la meilleure solution pour effectuer un voyage de manière à la fois libre et efficace, vous permettant d'évoluer facilement en agglomération comme en milieu rural. Voici la liste des différentes villes israéliennes où vous pouvez prendre en charge le véhicule de location. Un aller simple avec le véhicule de location entre ces destinations est tout aussi possible, par exemple entre une agence à l'aéroport international de Tel Aviv et une agence à Netanya, dans ce cas vérifiez bien les conditions de location disponibles sur le comparateur de prix CARIGAMI :

  • Tel Aviv (aéroport international David-Ben-Gourion, surnommé Natbag par les autochtones, code IATA : TLV)
  • Jérusalem
  • Netanya
  • Ashdod
  • Eilat
  • Haïfa
  • Herzliya
  • Kiryat Shmona
  • Bnei Brak
  • Raanana

Avant de présenter les véhicules proposés par les loueurs sur place, sachez que le permis de conduire international est obligatoire au moment de la prise en charge en Israël. Ce dernier est par ailleurs valide aux yeux des agences israéliennes qu'en présence du permis de conduire national. Par ailleurs, vous trouverez parmi les loueurs israéliens Alamo Rent-A-Car, Avis, Enterprise, Hertz et Cal Auto, que ce soit à l'aéroport ou à proximité de votre hôtel.

Si vous partez avec votre troupe d'amis pour profiter du territoire israélien, optez dans le parc de voitures des loueurs pour une voiture de la catégorie citadine (voitures de location en exemple : Suzuki Alto, Nissan Micra) ou si vous êtes cinq personnes pour la compacte (ex : Seat Ibiza, Fiat Grande Punto ou Hyundai Accent). Les familles chargées de bagages se contenteront d'une réservation dans le panel de véhicules “grande routière”, “monospace” ou “break”, vous pourrez alors compter, en Israël, par exemple sur une Mazda 3 ou une Suzuki SX4.

Selon votre itinéraire sur le territoire d'Israël, choisissez facilement dans l'offre de voitures proposées entre une boîte de vitesse manuelle ou automatique (la norme là-bas étant automatique) et entre un moteur essence et diesel. Par ailleurs, louez votre voiture luxe et prestige pour un confort premium si vous voulez profiter de l'air méditerranéen pour un mariage ou une communion ! En Israël, Vous retrouvez aussi des offres pour des véhicules SUV 4x4, parfaits pour rouler dans les parties désertiques.

Pensez à louer chez l'agence de location israélienne votre système de navigation GPS ou vos sièges enfant avant de commencer votre voyage. Le retour des voitures dans les agences israéliennes peut généralement avoir lieu après l'heure de fermeture grâce à un système de boîte à clef gratuit.

Réservez à Jérusalem


"Ville Sainte" de trois religions, Jérusalem est plus que la capitale d'Israël et c'est la raison pour laquelle une partie consacrée à cette ville historique s'impose : c'est un lieu empreint d'une spiritualité incroyable qui attire des foules de pèlerins juifs, chrétiens et musulmans venus du monde entier. Visiteur, vous découvrirez à Jérusalem des siècles de religion, de culture, d'architecture, avec des monuments aussi sacrés que magnifiques.

En vrac dans la Vieille ville hiérosolymitaine entourée des remparts datant de l'époque de Soliman le Magnifique (début du XVIème siècle), se trouvent le Mur des Lamentations, le Saint-Sépulcre et le Dôme du Rocher. Le premier est un des lieux majeurs du judaïsme où il est recommandé de faire ses prières pour qu'elles soient entendues par Dieu. Le deuxième est l'Église chrétienne construite sur le tombeau du prophète Jésus où il reposa avant qu'il ne ressuscitât. Le dernier est, après La Mecque et Médine, le troisième lieu saint de l'Islam car le prophète Mahomet y finit l'Isra, son voyage nocturne accompagné de l'ange Gabriel dans les Cieux et dans les Enfers.

Vous remarquerez donc que la Cité de David est empreinte d'une ambiance électrique, intense, animée par les différentes communautés qui l'habitent. Juifs, Arabes, Chrétiens, Arméniens, les Hiérosolymitains donnent à leurs rues la saveur d'une ville orientale en perpétuelle effervescence, et ajoutent à la valeur des vieilles pierres celle d'une culture vivante et formidable.

Continuez à explorer l'agglomération et grimpez la butte des Oliviers pour une promenade dans le cimetière juif, semé de pierres tombales, sans décoration, sans fleur mais dans une sobriété spectaculaire. Vous apprécierez autant un passage sous la porte de Jaffa, la Tour de David du quartier arménien peuplé d'artisans et de musiciens, et la synagogue Hourva, détruite au court de la guerre israëlo-arabe de 1948-1949 et rénovée en 2010.

Deux musées d'exception sont réellement conseillables et incontournables pendant votre visite d'Israël. Le premier est le Musée d'Israël qui regorge de plusieurs sections, dont les collections archéologiques et des sarcophages de la bande de Gaza. C'est également le Sanctuaire du Livre où se trouvent les Rouleaux de la Mer Morte (aussi manuscrits de Qumrân) qui précèdent le début de notre calendrier grégorien. L'autre musée, le Yad Vashem Holocaust Museum, reflète les années d'horreur de la Seconde Guerre Mondiale et l'holocauste (shoah) qui lui est lié. Il s'agit, en outre, d'un Mémorial consacré au devoir de mémoires des victimes juives et la glorification des Justes ayant sauvé ou aidé les persécutés.

Terre Sacrée et villes cosmopolites


La première agglomération du pays, Tel Aviv-Jaffa, est aussi la plus moderne et la plus vivante. Une location de voiture en Israël vous permettra de sillonner cette métropole qui a tout d'une capitale d'envergure : bars et restaurants en tous genres, musées, clubs, théâtres, et autres points culturels. La ville blanche de Tel Aviv, de style Bauhaus (courant architectural venant d'Allemagne mettant en avant la simplicité des lignes et la sobriété), a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, tandis que les immenses plages de l'agglomération en font une ville balnéaire de premier plan. Une location de voiture en Israël vous amènera aux quatre coins de cette cité israélienne qui convient autant aux fêtards qu'aux amateurs de cultures et de divertissement. Garez quelques heures votre voiture de location pour emprunter les pistes cyclabes de Tel Aviv afin d' en faire le tour. Vous passerez par le parc Ha Yarkon, traversé par le fleuve du même nom et se jetant dans la Méditerranée. Après le sport, rendez-vous au Tel Aviv Museum of Art, qui regorge d'oeuvres des mouvements impressionniste (Van Gogh) et expressionniste (Klimt, Kandinsky).

Haïfa est la plus importante cité du nord d'Israël. Agréablement construite au bord d'une des plus belles baies de la côte israélienne, Haïfa, tout comme la ville balnéaire d'Ashdod, possède une ambiance des plus agréables, à la fois moderne et orientale. Vous aurez la possibilité d'y découvrir les jardins Baha'i qui s'étalent en terrasse sur les pentes du mont Carmel et comptent dans les plus beaux au monde ainsi que le zoo éducatif pour amuser vos enfants lors d'un après-midi. Une location de véhicule en Israël vous donne toutes les chances de partir à la découverte des sites extraordinaires de l'Israël septentrional : Acre et sa vieille ville, Hamat Gader et ses eaux sulfureuses, Safed, la "ville bleue des cabbalistes".

Perle de la Galilée, au nord du pays, le Lac de Tibériade possède des rivages enchanteurs. Votre location de voiture en Israël vous y emmènera à deux heures à peine de Tel Aviv. Alimenté par le fleuve Jourdain, le lac est au coeur de l'imaginaire biblique du fait des nombreux lieux devenus mythiques qui furent établis sur ses rives : Cahparnaüm, Bethsaïde, le Mont des Béatitudes… Vous retrouverez à proximité le parc aquatique de Luna Gal et la réserve naturelle Hula pour des heures de loisirs avec vos enfants.

Moins accessible, la forteresse de Masada, qui domine la Mer Morte au coeur d'une chaîne de montagnes arides et torrides, est un site quelque peu isolé mais d'une beauté exceptionnelle. Une location de voiture en Israël vous procurera la liberté d'y accéder sans difficulté. Située en plein désert de Judée, l'une des régions les plus chaudes d'Israël, la forteresse de Masada abrite les ruines antiques de palais et des fortifications au sommet de falaises vertigineuses. La légendaire Mer Morte est intérieure et est située dans la dépression la plus basse au monde et est dotée du taux de salinité le plus élevé au monde. Une location de voiture en Israël vous amènera facilement sur ses rives, où vous vous, comme le veut la légende, jetterez à l'eau et flotterez immédiatement ! Avec ses décors arides et ses sites d'exception comme l'oasis d'Ein Gedi, cette étendue d'eau est une destination de légende avec une voiture de location.

Beer-Sheva est situé dans le district sud du pays, Negvev, et fut, selon la croyance biblique, fondée par le prophète Abraham. Roulez jusque Tel Beer-Sheva à cinq kilomètres à l'est pour découvrir les ruines d'une cité fortifiée datant la période de la monarchie israélienne, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. A Beer-Sheva se tient régulièrement un marché traditionnel avec des étalages tenus par des bédouins (tapis, coussins, pierres précieuses, bijoux) et des marchands de vêtements contemporains.

Enfin, un long voyage vous attend si vous souhaitez vous rendre dans la pointe méridionale d'Israël et visiter Eilat. Considérée comme la station balnéaire de luxe du pays, Eilat se trouve à la pointe du Golfe d'Aqaba, partie de la Mer Rouge. Vous profiterez certainement des plages sous le soleil brûlant pour manger de l'houmous (purée de pois chiches et de graines de sésame) ou des bourekas (pâtisserie salée), et admirerez les différentes espèces de corail qui y habitent. Eilat fut une agglomération très importante pour le développement d'Israël car il s'agit d'une ouverture commerciale et diplomatique sur les pays de la côte orientale de l'Afrique et de l'Asie. A une trentaine de kilomètre se trouve par ailleurs le parc national Timma où vous plongerez dans un univers désertique où règnent en maître les piliers du Roi Salomon.