Nos conseillers à votre service+33 173 793 333
location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture Bali
dès 5 €
par jour

Location de voiture à Bali pas chère

Qualité et expérience

Expert depuis plus de 10 ans pour vous aider à louer une voiture dans le monde entier.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 895 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5
Horaires d'ouverture:+33 173 793 333
Lu - Ve09h - 19h
Sa10h - 14h

Avis clients

Évaluation moyenne des clients pour une location de voiture:

 38 191 avis clients
(en moyenne 90%)
13/12/20185 / 5 
reponse rapide disponibilite au moindre souci
13/12/20185 / 5
 

À propos de CARIGAMI:

reponse rapide disponibilite au moindre souci

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
5.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Hertz)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Philippe L.
de Philippe L.
12/12/20184.5 / 5 
Toujours satisfait après 5 locations sur ce site
12/12/20184.5 / 5
 

À propos de CARIGAMI:

Toujours satisfait après 5 locations sur ce site

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
4.0 / 5

Évaluation du prestataire (Holiday Cars)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Michel S.
de Michel S.
09/12/20184.5 / 5 
IL Y A UN SUIVI JUSQUE QU AU RETOUR MERCI CARIGAMI
09/12/20184.5 / 5
 

À propos de CARIGAMI:

IL Y A UN SUIVI JUSQUE QU AU RETOUR MERCI CARIGAMI

À propos du prestataire (Auto Escape) et du loueur (ACE):

TRES SYMPA ET TRES HONNETE JE CONSEILLERAI A DES AMIS

Évaluation de CARIGAMI

Probabilité de recommandation (100%)
5.0 / 5

Évaluation du Loueur

État du véhicule
4.0 / 5
Rapidité du service
5.0 / 5
Accueil et service
5.0 / 5

Évaluation du prestataire (Auto Escape)

Offre et suivi de réservation
5.0 / 5
de Michel C.
de Michel C.

Des conditions réunies pour une location de voiture réussie

  • 11
    ans d'expérience
  • 2 Mio.
    clients
  • 90%
    satisfaction clients
  • 54 000
    recherches / jour

Location de voiture pas cher à Bali

Réservez votre location de voiture à Bali via CARIGAMI


Pour vos locations de voiture à Bali, comparez sur CARIGAMI les tarifs d’offres qui correspondent à vos besoins. Il vous sera possible de louer un véhicule dans des agences à Bali de renommée internationale telles que Avis ou Europcar ou bien auprès d’enseignes locales comme Trac Astra. L’un des avantages d'une réservation de voiture à Bali effectuée au meilleur prix est que vous pourrez organiser votre programme personnalisé et sortir des sentiers battus.

Situer les agences :

  • Dans les bureaux de location à l’aéroport international Ngurah Rai (DPS) 80361 Denpasar-Bali vous obtiendrez une voiture de location entre 8h00 et 22h00 week-end inclus. Pensez à bien indiquer votre numéro de vol, pour que le loueur puisse suivre si besoin les retards de l’avion.

  • Une agence à Jalan By Pass Ngurah Rai ouverte de 8h à 22h00 pourra elle aussi vous fournir une automobile de location.

  • Dans le sud de l’îlot qui est la zone la plus visitée, des comptoirs locaux proposent également des automobiles.

Type de voiture à la location

Les loueurs de Bali vous proposeront une large de gamme de voitures afin de vous aider à trouver un moyen de transport adapté à vos besoins durant votre séjour. Les petites voitures faciles à manoeuvrer de la catégorie citadine de genre économique comme la Susuki Estilo se monteront bien utiles sur les itinéraires engorgés de véhicules dans le secteur au sud de Bali. Pour circuler plus aisément sur les voies parfois abîmées à l’intérieur du territoire insulaire indonésien, préférez un véhicule de classe 4x4/SUV qui offrent en général une place confortable aux passagers et aux bagages. Il en existe de tailles différentes suivant l’utilité que vous en aurez à Bali, de gabarit modeste comme l’Opel Mokka ou plus grand comme le Toyota Avanza. Si vous souhaitez explorer le domaine balnéaire de Kuta Beach avec vos amis, choisissez des automobiles du groupe monospace comme le Hyundai Satellite qui peuvent accueillir 7 à 8 personnes et des bagages dans le coffre, idéal pour transporter le matériel de plage ! Si vous être un groupe allant jusqu’à 12 personnes pratiquant des sports nautiques à Uluwatu, sachez que des véhicules de style minibus comme le KIA Pregio sont aussi proposés par les loueurs sur place. Si vous recherchez un maximum de confort pour les voyages entre votre hôtel à Bali et vos destinations de loisirs, optez pour la catégorie luxe et premium et réduisez votre stress grâce à un habitacle spacieux et une conduite agréable.

Options à la location

La pratique de la location de voiture avec chauffeur est très rependue à Bali, cependant cette option est rarement disponibles dans les offres négociées.

Conduite et parking

Avant de réserver une voiture de location à destination de Bali, certaines notions de conduite sont à prendre en compte :

  • La circulation se fait à gauche comme en Angleterre, les voitures ont le volant inversé. Il vous faudra modifier toutes vos habitudes avant de vous lancer en chemin.

  • Le permis international est obligatoire. A noter que celui-ci doit toujours être accompagné du permis national.

  • Les panneaux de signalisation sont peu présent en campagne et vague en ville.

  • Le code de la route n’est pas appliqué par les usagés locaux, qui conduisent de ce fait voitures, scooters et camions de manière plutôt spontanée.

  • Il est préférable de rouler doucement à l’exemple des habitants, car des animaux et des deux-roues peuvent surgirent à tout instant.

  • Il peut y avoir des embouteillages, surtout au sud de la région.

  • Il est conseillé de fermer à clé la voiture de location et de mettre les bagages dans le coffre.

  • Pour ne pas vous perdre entre les localités balinaises, pensez à vous procurer une carte routière. Si vous préférez, certaines entreprises proposent des guides qui pourront vous accompagner à la journée.

  • Le carburant est plutôt bon marché puisque pour un litre d’essence vous débourserez entre 45 et 50 centimes.

  • Même si les parcmètres sont absents des parkings en zone urbaine, ceci sont souvent payants.

Réserver une voiture de location pour ne rien manquer de Bali


Pura Besakih ou Temple mère, rassemble une série de 23 temples. Situé le flanc du mont Agung, le plus haut sommet de Bali culminant à 3142 mètres. Cet ensemble d'édifices religieux est organisé autour de monuments dédiés aux dieux hindous Brahma, Vishnou et Shiva. Si vous avez choisi la location automobile à Bali, profitez de votre journée pour découvrir les magnifiques routes de l'est de l'île ou restez quelques jours de plus pour gravir le Mont Agung.

Qui n'a pas admiré une photo du Pura Tanah Lot au soleil couchant dressé sur son roc faisant face à l'océan ? Adaptez vos horaires pour visiter cet édifice religieux qui est aussi le plus touristique de l'îlot. Si vous décidez de vous déplacer à Bali avec une voiture de location, allez-y tôt le matin et profitez de la spiritualité du lieu en toute tranquillité. Selon la légende, ce temple est l'oeuvre de Nirartha, un prêtre du XVème siècle. Au cours d'un voyage, il aurait choisi cet îlot rocheux pour s'installer. C'est l'un des sept temples de la mer de Bali à visiter.

La forêt des singes de Sangeh, à proximité du village du même nom est située à 20 km au nord de Denpasar. Les singes, très présents dans la région, sont les rois dans cette forêt luxuriante composée d'arbres qui donnent les noix de muscade. La location de voiture à Bali vous permettra d’observer ces êtres vivants sacrés sans la contrainte d'un groupe. Attention à vos effets personnels, notre lointain cousin est un aussi un petit voleur ! Profitez de votre autonomie pour visiter d'autres points de vue peu fréquentés en chemin.

Le lac Batur, ou Danau Batur en balinais, est perché à 1400 mètres d'altitude, au pied de deux volcans. C'est en fait un lac cratère de quelques 10 kilomètres de diamètre, que vous admirerez depuis la route, en vous y rendant par vos propres moyens grâce à une location de voiture à Bali. Plusieurs options s'offrent à vous pour profiter de ce paysage. Vous pouvez gravir soit le mont Batur soit le mont Abang qui surplombent le lac. Très tôt le matin, une aire de stationnement accueille les randonneurs qui souhaitent atteindre le sommet au lever du soleil. Des ballades plus relaxantes sont aussi possibles au bord des lacs pour les plus romantiques.

Moins connu, l'ouest de la province est mal desservi par les bus. La location de voiture à Bali sera indispensable si vous voulez vous y déplacer en toute liberté. Le parc national de Bali Barat, à l'extrême ouest, est une formidable mosaïque de milieux. Mangrove, montagnes volcaniques, forêts et îlots de corail s'y mêlent en toute harmonie. La réserve abrite 160 espèces, dont de nombreux oiseaux, reptiles et mammifères, comme la tortue imbriquée, le cerf aboyeur et l'étourneau de Bali, espèce en danger d'extinction. Profitez d'être dans ce secteur pour faire une halte à Pemuteran, où se situe une magnifique plage et où officient de nombreux clubs de plongée.

Avant de quitter Bali et de procéder à la restitution de votre automobile vous devez absolument jouir des plages paradisiaques. Qu’elles soit bordées de récifs corailliens et constituées de sable blanc au sud ou noir à l’est de l’île, votre soif de découverte sera assouvie. Cette diversité de paysage est une conséquence directe de la formation géologique du territoire qui connaît encore du volcanisme actif.

Saviez vous qu’à Bali se côtoient des hindouistes pour plus de 90 % de la population, mais aussi des musulmans ? Cette communauté serait ancienne car des écrits confirment l'installation de marchands d’origine musulmane au XVIème siècle. Il existe aussi une petite partie des habitants perpétuant le culte protestant. Promenez-vous dans ces citées entre les lieux de cultes et renseignez-vous sur les traditions locales.

Les amateurs de sensations fortes, pourront utiliser l’automobile de location afin de se rendre sur les lieux de rendez-vous pour pratiquer leurs sports préférés. Descendez la rivière Ayung en rafting, bravez les chutes d’eau de Singaraja en canyoning, retenez votre souffle en parapente ou préférer aller à votre rythme en choisissant l'ascension du volcan Batur : à chacun son activité !

Visitez l’île voisine de Java grâce à votre voiture de location


Depuis Bali, il vous est possible de vous rendre sur l’île de Java en ferry. Rendez-vous à Gilimanuk et prenez le bateau, en 45 min environs vous arriverez à Banyuwangi en terre javanaise. Veuillez noter que pour les voitures de location, la traversée en ferry n’est pas autorisé par le loueur ou bien l’assurance ne fonctionne pas le temps que la voiture se trouve sur l’embarcation. Sur place, profitez-en pour visiter cette endroit paradisiaque qu’est Java, avec ses plages, ses temples et ses vestiges archéologiques.