location voiture, comparateur, louer voiture, vacances
Location voiture algerie
jusqu´à
-50%

Location de voiture en Algerie pas chère

Comparateur de prix

Nous comparons 40 000 agences, vous économisez jusqu'à 50%.

Annulation gratuite

Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location.

37 757 avis clients pour faciliter votre choix

4,5 / 5,0
Horaires d'ouverture:0 173 793 333
Lu - Ve09h - 19h
Sa10h - 14h

Des conditions réunies pour une location de voiture réussie

  • 10
    ans d'expérience
  • 2 Mio.
    clients
  • 90%
    satisfaction clients
  • 54 000
    recherches / jour

Location de voiture pas cher en Algerie

Réservez une voiture de location en Algérie

 

Entre la mer Méditerranée et le désert du Sahara, l'Algérie est une terre unique aux multiples splendeurs. Pour partir à la découverte de cet immense pays aux richesses souvent méconnues, rien de mieux qu'une location de voiture pas chère en Algérie sur www.carigami.fr.

 

Oran

Rejoignez, grâce à la location d´un véhicule en Algérie, la deuxième ville du pays qui brille autant par son dynamisme que par la richesse de son patrimoine historique. Son passé est fait de rencontres entre les peuples berbères et les différents conquérants arabes, ottomans, espagnols ou français ayant déferlés sur ses rivages. Il en reste des lieux d'une rare importance symbolique : la Chapelle Santa Cruz, la Grande Synagogue ou la Mosquée du Pacha révèlent l´ouverture d'esprit des Oranais.

 

Alger

Effectuer une location de voiture en Algérie sans visiter Alger la blanche serait incompréhensible. Le populaire Bab El-Oued, l'historique Casbah ou le très colonial centre-ville sont autant de lieux typiques où l'esprit de l'Alger d'antan s'entremêle avec un présent trépidant.

  

Constantine

Perché sur un plateau rocheux cerné de gorges vertigineuses, Constantine a des airs de forteresses imprenables. Votre location de voiture en Algérie vous permettra pourtant de vous y rendre. La "ville des ponts suspendus", fondée au IIIème siècle avant notre ère, vous enchantera par son patrimoine religieux, mais aussi par sa vieille Casbah