Vous êtes à l’affût de bons plans et d’un code promo location voiture ? C’est normal et nous vous comprenons : dénicher le meilleur tarif est inscrit dans nos propres gênes.
En choisissant de comparer en temps réel 40 000 agences de location réparties dans 170 pays du monde, carigami.fr a fait le choix de miser sur des prix naturellement attractifs, pour le plus grand intérêt de tous.
Comment bénéficier d’un code promo ?
Le plus simple pour profiter d’un code promo est de s’inscrire à la newsletter Carigami. Vous recevrez alors un code promo personnalisé pour vous remercier de votre inscription. Ensuite, nous vous enverrons régulièrement des CODES PROMOS, des BONS PLANS location de voiture ou encore des propositions de JEUX CONCOURS à l’instar des calendriers de l’avent Carigami. Bref, nous essaierons de vous combler ! Pour vous inscrire à la newsletter CARIGAMI, cliquez ici.
De plus, nous aimons bien sûr « chouchouter » la communauté Carigami. Après votre première réservation chez nous, vous recevrez des informations personnalisées avec des idées d’escapades et des bons plans location de voiture. N’hésitez pas non plus à suivre notre page Facebook. Nous y organisons de temps à autre des jeux-concours. À la clef des bons de location à gagner (mais aussi des guides de voyage par exemple).
Comment utiliser votre code promo Carigami ?
Il suffit d’entrer votre code promo location voiture à l’endroit indiqué sur la page de paiement.
Notez que la réduction ne s’applique pas immédiatement à la réservation. La valeur du code promo vous sera remboursée par virement une fois votre véhicule restitué. 4 jours après avoir rendu les clefs de la voiture, vous recevrez par e-mail un formulaire sécurisé vous permettant de nous transmettre vos coordonnées bancaires. Nous vous virons alors la somme dans un délai de 10 jours ouvrés. C’est aussi simple que cela.
Quelques conditions à respecter :
- Le titulaire du compte bancaire doit être le même que celui désigné comme le conducteur principal dans le contrat de location, de même que le destinataire de l’offre ;
- Le compte bancaire doit être domicilié dans l’Union européenne ou en Islande, en Norvège, en Suisse, à Monaco
- Bien sûr, assurez-vous que les coordonnées bancaires transmises sont exactes et que le compte existe toujours ;
- Il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes promos pour une même réservation ;
- Les codes promos ont une période de validité : vérifiez au moment de réserver que la prise en charge de votre voiture de location ne se situe pas en dehors de cette période ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la réduction ;
- Si vous annulez votre réservation, vous pourrez utiliser votre code promo pour une autre réservation si celle-ci respecte les conditions du code promo ;
- Toute autre information complémentaire éventuelle figurera de toute façon avec le code promo. Vous pouvez par ailleurs consulter ici les conditions d’utilisation en détail (cf. paragraphe 10) ;
- Par ailleurs, un code promo ne peut être utilisé qu’une seule fois par foyer et il est interdit de les partager de manière publique.
Une question sur un code promo location voiture ?
Dans ce cas, le plus simple est de nous appeler directement au 01 73 79 33 33 depuis la France. Nous vous répondrons et vous conseillerons volontiers.
Bonjour,
J’ai loué une voiture par Carigami pour Los Angeles USA du 8janvier au 15 janvier 2019.
Tout s’est bien passé. Je n’ai pas reçu de proposition de code de réduction pour mes prochaines réservations.
J’envisage de louer pour la Crète cette année.Puis-je espérer avoir un code de réduction?
Merci
Bonjour Monsieur Pavli,
Nous envoyons régulièrement des codes promotionnels par e-mail. Veuillez vérifier votre boîte mail dans les prochains jours =).
Chaleureusement,
Raphaël
Bonjour,
Je souhaiterai faire une réservation pour une vingtaine de jours d’une location de véhicule via votre site pour parcourir la Croatie …
Aurai-je droit à un code « Promo » ou est-ce seulement après ma première réservation ,
Au plaisir de votre rapide réponse …
Respectueusement,
Ghislaine
Bonjour Hubert,
Les codes promos sont envoyés après la première réservation dans le cadre de campagnes par e-mail. Vérifiez régulièrement votre boîte de réception ☺ !
Vous pourrez aussi profiter également d’un lien de parrainage vous permettant de gagner 10 euros pour chaque nouveau client réservation par votre lien.
Cordialement,
Raphaël
Le Code promo pour l’anniversaire c’est sympa, sauf qu’il faut un départ dans les 2 mois de la date d’anniversaire. Ca avantage ceux qui sont nés en juin-juillet pour les locations d’été (sauf à mentir sur sa date de naissance lors de la création de son compte…). Pas cool pour les autres clients habituels…Ca serait bien que vous modifiiez les conditions d’utilisation de ce code promo.
Bonjour Florence,
Je vous remercie pour votre retour et vos remarques quant aux conditions des codes promo que nous envoyons à nos clients chaque année pour leur anniversaire. Votre opinion représente certainement l’opinion d’autres clients. Nous réfléchissons à l’amélioration les codes promo pour y ajouter plus de souplesse, c’est-à-dire retirer des restrictions. Ce travail est en cours.
Pour profiter de réductions Carigami, je peux vous conseiller de vérifier nos e-mails d’information comprenant de temps à autres des codes promos. Vous pouvez également gagner de l’argent grâce à votre lien de parrainage (le cas échéant, notre service clientèle peut vous le renvoyer par e-mail).
Cordialement,
Raphaël
Bonjour
Je me suis desincrite de votre site, je souhaiterais me ré inscrire pour recevoir des codes promo car je vais faire une resarvation pour avril. Est ce possible ?
Cordialement
Christine
Monsieur Chapelière,
Les lettres d’information – dont certaines contiennent effectivement des codes promo – sont envoyés directement à nos clients fidèle. Une fois désinscrit, vous ne recevrez, naturellement, plus ces informations. Si vous souhaitez de nouveau être inscrit, je vous invite à nous faire parvenir une demande écrite, précise et nominative afin que nous puissions transférer votre demande au service concerné.
Cordialement,
Mathilde
Bonjour ,
Je loue une nouvelle fois sur votre site étant très satisfait jusqu’à présent, par contre je m’apprête en ce moment à passer commande mais je n’ai pas accès à mes mails et surtout au mail contenant le bon de réduction que vous M avez envoyé dernièrement. La réduction peut elle être reversée de façon rétroactif une fois la commande passée ?
Cordialement
Asl
Bonjour,
Effectivement nous pouvons ajouter votre code promo une fois que la réservation à été effectuée. Pour cela merci de nous recontacter par téléphone ou par e-mail à info@carigami.fr.
Cordialement
Anaïs
Mon nom famille c mis comment puis je l enlever svp merci
Bonjour Nath,
Suite à votre demande j’ai enlevé le commentaire ou apparaissait votre nom de famille. Pour répondre à votre question : « Bonsoir, J aimerais savoir ma carte bleu et sans découvert pouvez vous me dire comment pourre je louer une voiture pour le mois de juin .merci »;
—> Si votre carte bleue est bien une carte de crédit, il faudra vous assurer d’avoir les fonds nécessaires dessus afin que le loueur puisse bloquer la caution. Le montant de celle ci varie suivant la catégorie de véhicule.
Cordialement,
Anaïs
Bonjour
le derniere location que j’ai faite d’un 9 places type jumpy à tel aviv ben gurion
le prestataire m’a réclamé 40 $ par jour de location de taxes locales
obligatoire
impossible d’annuler la reservation
comment etre certain que cela ne soit pas le cas ?
Code service: 8WZW
Bonjour,
Afin d’éviter tous désagréments sur place, je vous invite à lire les conditions de l’offre choisie, ainsi que de vérifier sur votre bon de location (voucher) ce qui est inclus ou pas dans l’offre. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone quand vous avez une offre sous les yeux car malheureusement le code service transmis n’est plus actif.
Cordialement,
Anais
Bonjour,
J’envisage de louer un véhicule à Cancun auprès de l’agence Firefly.
Pouvez-vous m’indiquer le montant des assurances complémentaires obligatoires (responsabilité civile) à prendre et à payer sur place svp?
Merci d’avance
Bonjour, si vous passez par Carigami, les assurances obligatoires (dont la responsabilité civile que vous citez) sont comprises dans le prix de l’offre. Vous pouvez en revanche choisir des assurances/options supplémentaires faculatives comme l’assurance pneus / bris de glace ou l’assurance dessous de caisse, avec ou sans franchise… Vous pouvez déjà les souscrire sur notre site, en cochant les cases correspondantes lors de votre recherche, dans la colonne de gauche Nous avons résumé la question des assurances dans cet article. Il se peut que le loueur, au moment de récupérer votre voiture, vous propose des assurances. Notez bien qu’aucune de celles qui vous seront proposées ne sera obligatoire. Nous en parlons dans cet article. Suite à votre réservation, Carigami vous enverra par mail quelques jours avant votre départ un récapitulatif des prestations comprises dans votre réservation (dans la langue de votre pays de destination). Imprimez ce mail et présentez-le à l’agence. Cela vous évitera de payer des assurances en doublon. Bien à vous, Pierre
Bonjour
Étant à l étranger, je ne peux pas vous contacter par téléphone.
Auriez vous un mail client?
Bonjour, oui c’est : info@carigami.fr
Bien à vous
Pierre
Bonjour,
j’ai aperçu que je pouvais parrainé une personne
mais ne trouve plus ou sur le site
pouvez vous m’aider
merci
Bonjour, effectivement : si vous réservez sur notre site, vous recevrez après la restitution du véhicule un e-mail avec votre lien personnel de parrainage. Vos connaissances pourront alors réserver en passant par ce lien 🙂