Telematin

Conditions générales

I. Explications

Lorsque vous réservez une voiture de location par le biais du site CARIGAMI, vous contractez trois contrats :

  1. un contrat avec CARIGAMI
  2. un contrat avec le prestataire de voitures de location
  3. un contrat avec la société de location de voiture sur place
  • Le contrat conclu avec CARIGAMI comprend les prestations d'intermédiation avec le prestataire.
  • Le contrat conclu avec le prestataire définit les conditions qui régissent la réservation de votre voiture de location.
  • Le contrat conclu avec la société de location de voiture sur place concerne les prestations de voitures de location.

Pour votre réservation, les conditions définies par le prestataire s'appliquent avant tout. Afin de connaître dans le détail les clauses contractuelles, nous vous recommandons de lire le fichier PDF suivant que nous avons préparé :

II. Conditions générales

Vous trouverez ici les conditions générales de vente :   

Seule une réservation peut se faire avec les loueurs suivants : 

Codes promo : Cliquez ici pour en apprendre davantage sur ses conditions d'utilisation.

Sauvegarde des contrats :
Après avoir effectué une réservation, vous recevez pas e-mail les données de votre location. Si vous avez besoin à nouveau de ces données, vous pouvez nous en faire la demande par e-mail ou par téléphone. Veuillez imprimer toutes les conditions générales de vente liées à votre réservation ou enregistrez-les sur votre ordinateur. Si les conditions du prestataire sont modifiées entre-temps, l´ancienne version, qui est valable pour vous, ne sera plus consultable sur le site. Vous pourrez toujours consulter celles de CARIGAMI dans nos archives.

Fichier PDF :
Pour ouvrir le fichier PDF, vous avez besoin du programme Adobe Acrobat Reader. Vous pouvez le télécharger sur leur "site officiel".

E-mail d'information produit :
Dans le cadre de la loi sur la répression de la concurrence déloyale, il nous est permis, si vous ne vous êtes pas opposé à la collecte de votre adresse e-mail lors de la réservation, de vous faire parvenir, en utilisant l'adresse e-mail que vous avez indiquée lorsque vous avez bénéficié d'une prestation payante, des informations sur les produits et/ou services que nous proposons et qui sont similaires à celui que vous avez au préalable réservé. Il nous est permis d'utiliser, dans ce cadre, votre adresse e-mail, que vous vous soyez ou non inscrit à notre newsletter. Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité pour des produits ou services similaires, vous pouvez vous opposer à cette utilisation faite de votre adresse e-mail à tout moment. Cela n'induira pour vous aucun frais, si ce n'est celui inhérent à l'envoi de votre demande. Vous pouvez pour cela cliquer sur le lien de désinscription qui se trouve dans chacun des e-mails que nous vous faisons parvenir.