Comment effectuer une réclamation ?

Veuillez sélectionner votre prestataire dans la liste ci-dessous pour effectuer une demande de réclamation au sujet d'une réservation déjà effectuée.

Selon la raison de votre réclamation, vous aurez besoin de décrire votre demande brièvement et de fournir les documents suivants :

 

  • Le contrat de location
  • Un extrait de compte indiquant le montant concerné
  • Tout document appuyant votre demande
  • La déclaration de dommage ou d'accident (si applicable)
  • Le rapport de police dans le cas d'un accident (si applicable)

Pour effectuer une demande de remboursement de franchise suite à un sinistre, veuillez utiliser le lien suivant :

www.axahirecarclaims.com

Votre numéro de police se trouve dans les documents d'assurance que nous vous avons envoyés par e-mail.

Pour toute autre demande, vous pouvez joindre le service réclamation d'Argus Car Hire via le formulaire à remplir à cette adresse : www.cartrawler.com/portal-full/index.html

IMPORTANT : L'adresse e-mail à communiquer dans ce formulaire pour ouvrir une réclamation est cartrawler@locationdevoiture.fr.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

carrentals.secure.force.com/Intake?lang=fr

IMPORTANT : Nous vous déconseillons de joindre vos documents justificatifs à ce formulaire. Il est mieux d'envoyer vos documents justificatifs en répondant à l'e-mail d'accusé de réception que vous recevrez de la part d'Auto Escape.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

www.autoeurope.fr/customerservice.cfm

Vous pouvez joindre le service réclamation d'Avis par e-mail avec l'adresse service.clients@avis-location.fr.

Vous pouvez joindre le service réclamation de Budget par e-mail avec l'adresse service.clients@budget-emea.com.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

carrentals.secure.force.com/Intake?lang=fr

IMPORTANT : Nous vous déconseillons de joindre vos documents justificatifs à ce formulaire. Il est mieux d'envoyer vos documents justificatifs en répondant à l'e-mail d'accusé de réception que vous recevrez de la part de CarDelMar.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

www.carigami.fr/reclamation-.html

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

www.carigami.fr/reclamation-.html

Vous pouvez joindre le service réclamation d'Enterprise par e-mail avec l'adresse fr.client@ehi.com.

Vous pouvez joindre le service réclamation d'Europcar par e-mail avec l'adresse toursoperatorsfr@europcar.com.

Vous pouvez joindre le service réclamation de Hertz par e-mail avec l'adresse customer-relations-fr@hertz.com.

Vous pouvez joindre le service réclamation d'Interrent par e-mail avec l'adresse customerservices@interrent.com.

Pour effectuer une demande de remboursement de franchise suite à un sinistre, veuillez utiliser cette adresse e-mail : claims@traveljigsaw.com.

Pour toute autre demande, vous pouvez joindre le service réclamation de Rentalcars.com par e-mail avec l'adresse customerservice@rentalcars.com.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour effectuer votre demande de réclamation via le formulaire adapté :

www.carigami.fr/reclamation-.html