Telematin

Réclamation

Vous avez rencontré un problème lors de votre location ou vous souhaitez signaler un dommage ? Merci de consulter votre voucher (bon de location) sur lequel est indiqué le nom de votre prestataire. Vous pouvez le contacter ainsi directement :

Argus Car Hire
Remboursement de la franchise: www.axahirecarclaims.com
Autres demandes: https://www.arguscarhire.com/fr/manage-booking/
Dans ce formulaire, veuillez indiquer l'adresse e-mail: cartrawler@locationdevoiture.fr

Auto Escape
Formulaire : https://carrentals.secure.force.com/Intake?lang=fr
E-mail : FR_customerservice@autoescape.com

Auto Europe
Formulaire : https://www.autoeurope.fr/customerservice.cfm

Avis
E-Mail : service.clients@avis-location.fr

Budget
E-Mail : Service.client@budget-emea.com

CarDelMar
Formulaire : https://carrentals.secure.force.com/Intake?lang=fr

Cars & Camper*
E-Mail : kundendienst@fti.de

DriveFTI*
E-Mail : kundendienst@fti.de

Enterprise
E-Mail : FR.Client@ehi.com

Europcar
E-Mail : toursoperatorsfr@europcar.com

Hertz
E-Mail : customer-relations-fr@hertz.com

Interrent
E-Mail : customerservices@interrent.com

Sunny cars*
E-Mail : customercare@sunnycars.de

Vacauto/Atlaschoice
E-Mail : assistance@atlaschoice.fr
Tél. : +44 84448 24973

Le prestataire a besoin des documents suivants pour le traitement 
de votre réclamation :

  • Voucher (bon de location) avec le numéro de réservation ainsi que le nom du loueur 
  • Contrat de location ainsi que votre reçu de carte bancaire (ou relevé bancaire). 

Selon le motif de la réclamation :

  • Rapport de police ou le constat d´accident
  • Ticket d´essence
  • Certificat médical
  • Carte d´embarquement

En cas de difficultés pour le traitement de votre réclamation avec le prestataire, n´hésitez pas à nous contacter au 01 73 79 33 34. 

*Service particulier
Avec les prestataires DriveFTI, Cars&Camper et Sunnycars, vous ne pouvez communiquer qu’en anglais ou en allemand. Afin de vous aider dans votre démarche, nous vous offrons la possibilité d´envoyer pour vous votre réclamation à ces trois prestataires. Afin d´utiliser ce service, veuillez cliquer sur le lien suivant : Réclamation