Modifier sa réservation Carigami

Modifier une réservation à venir

Conformément à nos conditions générales, la modification d’une réservation sur Carigami est gratuite jusqu’à 24 heures avant la prise en charge du véhicule. La demande de modification doit impérativement être effectuée au téléphone pendant nos horaires d’ouverture.

/!\ Nous le répétons encore une fois. La modification d’une réservation sur Carigami est gratuite jusqu’à 24 heures avant la prise en charge du véhicule. Passé ce délai, c’est malheureusement trop tard. /!\

Pour modifier votre réservation, il faut contacter le service clientèle Carigami pendant ses horaires d’ouverture à un des numéros suivants :

Depuis un autre pays, composer le numéro français précédé de l’indicatif 0033. Pour toute question, notre adresse e-mail est info@carigami.fr.

Prolonger une réservation en cours

Une modification de la réservation n’est plus possible après que vous avez récupéré le véhicule de location.
–> Vous pouvez soit effectuer une nouvelle réservation sur Carigami pour comparer les prix et louer au meilleur prix, soit directement contacter le loueur dont vous avez la voiture de location pour qu’il vous fasse une offre. Quoi qu’il en soit, vous devrez retourner en agence pour signer un nouveau contrat de location. Ce-dernier est primordial pour continuer de bénéficier des assurances et pour ne pas que le loueur vous accuse d’avoir volé la voiture.

–> Si vous souhaitez restituer le véhicule plus tôt que prévu, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement des jours de location non utilisés.

Comparateur location voiture CarigamiContacter CarigamiSuivez Carigami sur Facebook !Suivez Carigami sur Pinterest

4 réponses à “Modifier sa réservation de location de voiture”

  1. Lebezot Joel dit :

    Bonjour. J’ai loué une voiture à Rome mais par mégarde j’ai choisi Ciampino or nous atterrissons à Fiumicino. Comment changer le lieu de prise en charge puisqu’il faut impérativement le faire par téléphone alors que vous êtes fermes tôt le samedi et que nous partons dimanche ?
    Merci de me répondre très vite

  2. Bechara dit :

    Bonjour
    Nous devons recuperer notre vehicule a l’aéroport de san fransisco le 27/04 or notre vol est retardé est nous ne pourons recupere le vehicule avant le 28/04 soit 24h plus tard.
    Nous avons essayé de contactè le loueur sur place, il ne garde pas le véhicule plus de 12h
    Malheureusement votre service client n’est pas opérationnelle le samedi apres midi ni le dimanche
    Que faire?

  3. Marcel Leclers dit :

    J’ai loué un véhicule le 19janvier , Je dois restituer mon véhicule le 19 février ….je désire prolonger la location pour 1mois …jusqu’au 19 mars …comment procéder ? Une polo volswagen , Auto Europe bon de réservation EU 13726295-1. DRIVE ON Numéro de réservation 385319 , Bien cordialement , merci

    • Mathilde Letellier dit :

      Monsieur Leclers,
      Pour les modifications de réservations, je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 et le samedi de 10:00 à 14:00 au 01 73 79 33 33.
      Cordialement,
      Mathilde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *