Si vous avez prévu des vacances/déplacements mais que vous devez maintenant les reporter, vous pouvez facilement modifier la période de location de voiture auprès de nombreux prestataires. Dans certains cas, cependant, il est plus facile d’annuler la réservation existante et de réserver un nouveau véhicule.
 
Il est également possible de modifier la catégorie du véhicule, par exemple de passer d’une petite voiture à une classe moyenne – en fonction de la disponibilité de la voiture de location aux conditions modifiées.

Il est important que vous adressiez toute demande de modification à notre service clientèle par téléphone le plus tôt possible. Plus tôt vous le ferez, plus vous aurez de chances que votre changement de réservation se déroule exactement comme vous le souhaitez.

Exceptions : Une nouvelle réservation n’est pas possible si vous avez réservé votre voiture de location dans le cadre d’une promotion ou avec un code promotionnel. Il existe également des offres de certains prestataires qui ne peuvent pas être transférées pour des raisons d’organisation. Vous pouvez y effectuer une annulation et une nouvelle réservation ultérieure.





Notre service clientèle est à votre écoute au 01 73 79 33 33 du lundi au vendredi de 09:00-18:00 (fermé le samedi et le dimanche).
 

13 réponses à “Comment modifier ma réservation de location de voiture ?”

  1. Vauthier dit :

    Bonjour je souhaite annuler ma réservation pour cause de maladie . O, il est impossible de vous contacter alors que vous indiquez lorsqu’on vous appelle que le service client est ouvert jusque 14 h le samedi. Pourriez vous me recontacter pour faire le nécessité sachant que ma réservation commence demain dimanche.
    Merci !

  2. Clémence dit :

    Bonjour,

    J’ai voulu réserver et ai rentré mes coordonnées bancaires et il s’est alors affiché après validation « Nous avons bien enregistré votre réservation » suivi de « Le prestataire a notifié un problème concernant le traitement de votre réservation » et je n’ai reçu aucun mail de confirmation (ni dans mes spams) depuis environ 30 minutes depuis la validation….

    Comment avoir la confirmation de ma réservation s’il-vous-plait ?

    Merci d’avance,
    Cordialement,

    • Thibault dit :

      Clémence,

      Le 8 septembre à 11h26 nous vous avons envoyé un e-mail indiquant que votre réservation n’était pas passée. Nous pouvons voir que vous avez depuis réalisé une nouvelle réservation.

  3. Martine dit :

    Bonjour suite à un décès d’un proche, nous devons rentrer en France, nous sommes en Sicile. Nous devons donc rendre la voiture ce lundi 5 septembre. Serons nous rembourser des jours qui suivent.?

    • Thibault dit :

      Martine,

      Nous venons de vous envoyer un e-mail, vous pourrez ouvrir une réclamation auprès de votre prestataire Argus afin de leur demander un geste commercial.

  4. Smail Djamila dit :

    J’ai loué la voiture du 24 au 29 je veux la rendre le 25, puis-je être remboursée pour les jours restants. Merci

    • Thibault dit :

      Bonjour Smail,

      Généralement les loueurs n’acceptent pas de remboursement si le véhicule est rendu plus tôt que la date indiquée dans le contrat.

  5. Bayen dit :

    Bonjour, d’après les commentaires que je lis, je vois que vous êtes ouverts jusqu’à 19h. Or il n’est que 17h39 et quand je vous appelle vous me dites que vous êtes fermés. Je dois ABSOLUMENT modifier ma réservation, et je suis dans le délai de modification. Comment je fais ???

  6. Lebezot Joel dit :

    Bonjour. J’ai loué une voiture à Rome mais par mégarde j’ai choisi Ciampino or nous atterrissons à Fiumicino. Comment changer le lieu de prise en charge puisqu’il faut impérativement le faire par téléphone alors que vous êtes fermes tôt le samedi et que nous partons dimanche ?
    Merci de me répondre très vite

  7. Bechara dit :

    Bonjour
    Nous devons recuperer notre vehicule a l’aéroport de san fransisco le 27/04 or notre vol est retardé est nous ne pourons recupere le vehicule avant le 28/04 soit 24h plus tard.
    Nous avons essayé de contactè le loueur sur place, il ne garde pas le véhicule plus de 12h
    Malheureusement votre service client n’est pas opérationnelle le samedi apres midi ni le dimanche
    Que faire?

  8. Marcel Leclers dit :

    J’ai loué un véhicule le 19janvier , Je dois restituer mon véhicule le 19 février ….je désire prolonger la location pour 1mois …jusqu’au 19 mars …comment procéder ? Une polo volswagen , Auto Europe bon de réservation EU 13726295-1. DRIVE ON Numéro de réservation 385319 , Bien cordialement , merci

    • Mathilde Letellier dit :

      Monsieur Leclers,
      Pour les modifications de réservations, je vous invite à contacter notre service clientèle. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00 et le samedi de 10:00 à 14:00 au 01 73 79 33 33.
      Cordialement,
      Mathilde.

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