Il vous faut annuler location voiture Carigami ? Annuler soudainement vos vacances prévues de longue date ? Un imprévu est survenu entre-temps ? C’est vrai que c’est dommage, mais grâce à Carigami, vous pouvez annuler une réservation sans frais. En effet, l’annulation est gratuite jusqu’à 24 heures avant la prise de véhicule. S’il reste moins de 24 heures avant la prise du véhicule, il faut se conformer aux conditions du prestataire. En fonction de celles-ci. vous pouvez obtenir au mieux une partie remboursée.

Annuler location voiture Carigami

Vos vacances sont tombées à l’eau. Pour ne pas vous causer plus de soucis, nous avons simplifié au maximum le processus d’annulation. Appelez simplement notre service Client au 01 73 79 33 33.  Depuis l’étranger, utilisez l’indicatif « +33 ». Nous répondons à toutes vos questions sur votre réservation. Sachez cependant que toute annulation doit impérativement se faire par téléphone pour des raisons de confidentialité et ce, pendant nos horaires d’ouverture.

Après votre coup de fil, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d’annulation. Le prestataire vous crédite dès que possible du montant déjà perçu sur le compte de votre carte de crédit. Cela prend en principe 3-5 jours ouvrés. Vous n’avez ainsi aucune crainte de devoir perdre votre argent dans le cas où vous devriez annuler votre location de voiture.

Si vous ne pouvez commencer votre voyage au moment prévu, mais que vous ne souhaitez pas tout annuler, vous pouvez aussi modifier votre réservation.

Toutefois faites attention car le véhicule risque de ne plus être disponible au lieu prévu et les tarifs peuvent être modifiés à la hausse. La modification est également très simple auprès de carigami.fr. Appelez notre service Client au 01 73 79 33 33 qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Comparateur location voiture CarigamiContacter CarigamiSuivez Carigami sur Facebook !Suivez Carigami sur Pinterest

13 réponses à “Comment annuler votre location de voiture ?”

  1. Charles sdj dit :

    Bonjour, lors de notre arrivée à l’agence avis de tivat (Monténégro) nous avons été confronté à l’impossibilité de retirer le véhicule avec la carte qui a servit à la réservation sur votre site au titre qu’il s’agit d’une carte de débit et non de crédit. Nous avons du refaire la réservation sur place en plus du montant déjà payé. Bien entendu, il est trop tard pour annuler, Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette réservation ? Merci

  2. Benmansour dit :

    Bonjour
    J’ai fait une réservation en me trompant de date j ‘ai mis du 05/06 au 12/06 au lieu du 05/07 au 12/07 étant donné que je doit refaire la réservation pour les bonne dates pouvons nous avoir? un geste commercial ?
    Par avance merci

    • raphael dit :

      Bonjour Monsieur Benmansour,

      Je suis navré d’apprendre que vous ayez fait cette erreur de réservation. Notre service clientèle vous a envoyé ce matin un e-mail vous expliquant la démarche à suivre pour effectuer une demande de réclamation.

      Chaleureusement,
      Raphaël

  3. Merci pour votre article, il m’a permit d’annuler la location de voiture réservé par internet !

  4. MJ dit :

    Bonjour,
    Je viens d’apprendre par AIGLE AZUR que mon vol du 21/11/2017 était annulé et me propose un vol le 20/11/2017 pour Porto (Portugal)
    Voila déjà plus d’un mois que j’ai réservé.
    J’ai également réservé un véhicule de location chez Hertz
    J’ai voulu changer la date de location mais on me demande 45 Euro (Frais d’annulation mentionnés dans les conditions générales.
    Que puis-je faire

    • Anais dit :

      Bonjour José,

      Avec Hertz en tant que prestataire, pour modifier la réservation, il faut l’annuler et en refaire une autre. Ce prestataire, au delà de 7 jours après avoir fait votre réservation prends des frais de 45 euros d#annulation. Malheureusement nous ne pouvons pas éviter ces frais, si vous voulez changer vos dates sur ce dossier.

      Cordialement ,
      Anaïs de l’équipe Carigami.

  5. duqueyroix dit :

    votre numéro de téléphone pour annuler ou modifier une réservation ne fonctionne pas.
    J ‘ai besoin d ‘ effectuer un changement urgent de derniere minute.comment faire?

    • Anais dit :

      Bonjour,
      Nous avons reçu des appels sur notre numéro habituels, pourriez vous essayer de nous joindre au même numéro mais via une autre ligne téléphonique? Vous pouvez également nous faire parvenir un e-mail à info@carigami.fr en mettant urgent dans l’objet du mail.
      Bien à vous,
      Anais

  6. Votre site est super Merci pour toutes ces informations

  7. M Legale dit :

    Bonjour, j’ai un gros souci . Je viens de louer une voiture pour visiter l’Irlande à.Serviced By Europcar. Dans les conditions, il est précisé qu’au retrait de la voiture,( pour nous aéroport de Dublin), les cartes de crédit sont les seules acceptées et pas les cartes de débit . Or, je loue depuis toujours des voitures dans le monde entier , avec ma carte Visa premier. La banque me dit que les cartes visa premier sont des cartes de débit. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ,Ma question: est-ce que le loueur va accepter ma carte Visa 1er , pour faire la pré autorisation? Je pars lundi , merci de votre réponse , car je suis très inquiet M Légale

    • Carigami dit :

      Bonjour,
      généralement les cartes Visas Premier sont acceptées par les loueurs pour le dépôt de la caution. Toutefois, si votre banque vous indique que cette carte serait seulement une carte de débit, il se peut en effet que cette carte ne soit pas acceptée par le loueur pour la caution. Vous pouvez, si vous souhaitez une confirmation, contacter votre loueur afin qu’il vous indique s’il acceptera votre carte pour la caution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *