Il vous faut annuler location voiture Carigami ? Annuler soudainement vos vacances prévues de longue date ? Un imprévu est survenu entre-temps ? C’est vrai que c’est dommage, mais grâce à Carigami, vous pouvez annuler une réservation sans frais. En effet, l’annulation est gratuite jusqu’à 24 heures avant la prise de véhicule. S’il reste moins de 24 heures avant la prise du véhicule, il faut se conformer aux conditions du prestataire. En fonction de celles-ci. vous pouvez obtenir au mieux une partie remboursée.
Annuler location voiture Carigami
Vos vacances sont tombées à l’eau. Pour ne pas vous causer plus de soucis, nous avons simplifié au maximum le processus d’annulation. Appelez simplement notre service Client au 01 73 79 33 33. Depuis l’étranger, utilisez l’indicatif « +33 ». Nous répondons à toutes vos questions sur votre réservation. Sachez cependant que toute annulation doit impérativement se faire par téléphone pour des raisons de confidentialité et ce, pendant nos horaires d’ouverture.
Après votre coup de fil, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d’annulation. Le prestataire vous crédite dès que possible du montant déjà perçu sur le compte de votre carte de crédit. Cela prend en principe 3-5 jours ouvrés. Vous n’avez ainsi aucune crainte de devoir perdre votre argent dans le cas où vous devriez annuler votre location de voiture.
Si vous ne pouvez commencer votre voyage au moment prévu, mais que vous ne souhaitez pas tout annuler, vous pouvez aussi modifier votre réservation.
Toutefois faites attention car le véhicule risque de ne plus être disponible au lieu prévu et les tarifs peuvent être modifiés à la hausse. La modification est également très simple auprès de carigami.fr. Appelez notre service Client au 01 73 79 33 33 qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Bonjour, j’ai annulé la réservation de ma voiture en date du 20 mars 2022. Je lis que le remboursement se fait dans les 3 a 5 jours. Je n’ai toujours rien reçu. Pouvez vous me dire si c’est normal?
Merci d’avance
Cordialement
Cher Martin,
Suite à votre demande concernant votre réservation annulée, je vous informe que les remboursements se font en moyenne sous 30 jours ouvrés selon votre prestataire.
Bonjour
Nous avons loué et annulé un véhicule sur le site Garigami. Il est indique qu un remboursement doit se faire entre 3 et 5 jours ouvrés, cela fait plus de 10 jours toujours pas de remboursement.
Pourtant lorsque nous réservons le prélèvement sur la CB se fait de suite malgré la Covid….
on se moque vraiment du consommateur
Chère Beatrice,
Je viens de retrouver votre réservation annulée le 5 décembre, les délais de remboursement de votre prestataire sont actuellement rallongés, le remboursement s’effectue dans un délai maximal de 30 jours ouvrés.
Merci de nous recontacter si vous ne l’aviez pas recu après cette date.
J ai loué une voiture avec Carigami hier matin et j aimerais l annuler . Est-ce que je serai débité de mon compte ?
Bonjour,
Selon votre prestataire le débit se fait lors de la réservation ou lors de la prise en charge du véhicule. Vous pouvez contacter notre service client au 0173793333 et nous pourrons ainsi vous répondre plus précisement en connaissant votre numéro de réservation.
Bonjour,
Dans le cas d’une réservation sur votre site avec le prestataire Rentalcars et le loueur Avis, quelles sont les conditions en cas d’annulation ? Remboursement intégrale ?
Cordialement
Bonjour,
En cas d’annulation à plus de 24h avant la prise en charge du véhicule, l’annulation est sans aucun frais. Le remboursement est donc intégral.
Je lis que cela prend 3 à 5 jours ouvrés pour être remboursé en cas d’annulation.
Cela fait maintenant presque 2 mois que j’ai annulé et je n’ai toujours pas été remboursé de mes 1700€, malgré mes nombreux e-mails et appels.
Le Covid aura certainement bon dos mais il ne justifie pas une attente de 2 mois pour un simple remboursement. Je crains l’arnaque.
Je compte vous mettre en demeure via mon avocat.
Monsieur Lienard,
Comme indiqué dans notre e-mail du 10 mars dernier, nous sommes toujours en contact avec votre prestataire AutoEurope afin que vous puissiez obtenir leur remboursement dans les plus brefs délais.
Il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque, la crise sanitaire à modifier les modes de fonctionnement de nombreuses entreprises entraînant parfois des retards inhabituels, mais tout remboursement dû sera effectué comme cela a été le cas lors de vos précédentes annulations.
Soyez cependant assuré que nous suivons votre dossier avec attention et que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Bonjour
J’ai maintenant à plusieurs reprises loue une voiture aux États Unis. Au moment d’annuler, le lien fournit pour l’annulation ne semble pas prendre en compte le décalage horaire.
Aujourd’hui (vendredi 23 octobre) par exemple, aux alentours de 15h heure de NY (21h heure de paris) j’ai voulu annuler une réservation qui devait commencer à 7h du matin (heure depuis NY) dimanche 25 octobre cad 40h en avance. Le lien ne marchait déjà plus, probablement parce qu’aux heures françaises la location semblait commencer dans moins de 36h.
Pourriez vous régler ce problème svp? Cela est d’autant plus embêtant car vous n’être pas ouvert le we donc impossibilité d’annuler par téléphone.
J’espère que je ne serai pas chargée pour cet erreur technique (reservation numéro 43643544FR0).
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué dans nos conditions de location, les annulations à moins de 36h avant la prise en charge du véhicule ne peuvent se faire qu’uniquement pendant nos horaires d’ouverture (du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00, heure française). Au-delà de 36h avant la prise en charge du véhicule, vous pouvez procéder vous-même à l’annulation en ligne.
Dû à la crise sanitaire, nous avons réduits nos horaires et sommes effectivement fermés le week-end.
En regardant à nouveau votre dossier 43643544FR0, je peux voir qu’une de mes collègues vous avez répondu que dans votre cas, il n’y aurait aucun frais d’annulation car le paiement de votre location de voiture était à régler directement sur place chez le loueur.
Bonjour, lors de notre arrivée à l’agence avis de tivat (Monténégro) nous avons été confronté à l’impossibilité de retirer le véhicule avec la carte qui a servit à la réservation sur votre site au titre qu’il s’agit d’une carte de débit et non de crédit. Nous avons du refaire la réservation sur place en plus du montant déjà payé. Bien entendu, il est trop tard pour annuler, Comment procéder pour obtenir le remboursement de cette réservation ? Merci
Bonjour Charles,
Je n’ai pas pu retrouver votre réservation avec l’adresse e-mail indiquée. Voici le lien pour effectuer une réclamation :
Réclamation de location de voiture
Cordialement,
Raphaël
Bonjour
J’ai fait une réservation en me trompant de date j ‘ai mis du 05/06 au 12/06 au lieu du 05/07 au 12/07 étant donné que je doit refaire la réservation pour les bonne dates pouvons nous avoir? un geste commercial ?
Par avance merci
Bonjour Monsieur Benmansour,
Je suis navré d’apprendre que vous ayez fait cette erreur de réservation. Notre service clientèle vous a envoyé ce matin un e-mail vous expliquant la démarche à suivre pour effectuer une demande de réclamation.
Chaleureusement,
Raphaël
Merci pour votre article, il m’a permit d’annuler la location de voiture réservé par internet !
Merci à vous pour votre retour positif concernant notre article!
Cordialement,
Anaïs
Bonjour,
Je viens d’apprendre par AIGLE AZUR que mon vol du 21/11/2017 était annulé et me propose un vol le 20/11/2017 pour Porto (Portugal)
Voila déjà plus d’un mois que j’ai réservé.
J’ai également réservé un véhicule de location chez Hertz
J’ai voulu changer la date de location mais on me demande 45 Euro (Frais d’annulation mentionnés dans les conditions générales.
Que puis-je faire
Bonjour José,
Avec Hertz en tant que prestataire, pour modifier la réservation, il faut l’annuler et en refaire une autre. Ce prestataire, au delà de 7 jours après avoir fait votre réservation prends des frais de 45 euros d#annulation. Malheureusement nous ne pouvons pas éviter ces frais, si vous voulez changer vos dates sur ce dossier.
Cordialement ,
Anaïs de l’équipe Carigami.
votre numéro de téléphone pour annuler ou modifier une réservation ne fonctionne pas.
J ‘ai besoin d ‘ effectuer un changement urgent de derniere minute.comment faire?
Bonjour,
Nous avons reçu des appels sur notre numéro habituels, pourriez vous essayer de nous joindre au même numéro mais via une autre ligne téléphonique? Vous pouvez également nous faire parvenir un e-mail à info@carigami.fr en mettant urgent dans l’objet du mail.
Bien à vous,
Anais
Votre site est super Merci pour toutes ces informations
Bonjour, j’ai un gros souci . Je viens de louer une voiture pour visiter l’Irlande à.Serviced By Europcar. Dans les conditions, il est précisé qu’au retrait de la voiture,( pour nous aéroport de Dublin), les cartes de crédit sont les seules acceptées et pas les cartes de débit . Or, je loue depuis toujours des voitures dans le monde entier , avec ma carte Visa premier. La banque me dit que les cartes visa premier sont des cartes de débit. Je n’ai jamais eu de problèmes avec ,Ma question: est-ce que le loueur va accepter ma carte Visa 1er , pour faire la pré autorisation? Je pars lundi , merci de votre réponse , car je suis très inquiet M Légale
Bonjour,
généralement les cartes Visas Premier sont acceptées par les loueurs pour le dépôt de la caution. Toutefois, si votre banque vous indique que cette carte serait seulement une carte de débit, il se peut en effet que cette carte ne soit pas acceptée par le loueur pour la caution. Vous pouvez, si vous souhaitez une confirmation, contacter votre loueur afin qu’il vous indique s’il acceptera votre carte pour la caution.